Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QUEL LOGICIEL POUR ENLEVER VOIX SUR WAVE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUEL LOGICIEL POUR ENLEVER VOIX SUR WAVE?

n°120577
sanmei
Posté le 06-09-2001 à 14:26:11  profilanswer
 

TOUT EST DANS LE TITRE!
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 14:26:11  profilanswer
 

n°120584
Ciler
Posté le 06-09-2001 à 14:31:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Il y a un plugin certain nombre de plug-ins de karaoke pour winamp qui permettent de réussir cela avec plus ou moins de succés, à une seule condition néanmoins : que le fichier de départ soit en stéréo.
 
Après une recherche rapide sur google, j'ai déja trouvé celui là :
http://www.analogx.com/contents/do [...] emover.htm
mais il y en a certainement plein d'autres, à toi de trouver celui qui te conviendra le mieux !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°120993
sanmei
Posté le 07-09-2001 à 10:06:08  profilanswer
 

ok merci
j'ai testé;pas terrible
je vais voir s'il y a mieux!

n°121078
zonard
Posté le 07-09-2001 à 12:29:03  profilanswer
 

Tiens nous au courant  ! :)

n°121080
fred2k
Posté le 07-09-2001 à 12:35:33  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

Salut,  
 
Il y a un plugin certain nombre de plug-ins de karaoke pour winamp qui permettent de réussir cela avec plus ou moins de succés, à une seule condition néanmoins : que le fichier de départ soit en stéréo.
 
Après une recherche rapide sur google, j'ai déja trouvé celui là :
http://www.analogx.com/contents/do [...] emover.htm
mais il y en a certainement plein d'autres, à toi de trouver celui qui te conviendra le mieux !  




 
ah la recherche google...si tout le monde savait la faire ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QUEL LOGICIEL POUR ENLEVER VOIX SUR WAVE?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour conversion qt --> mpg svppour couper les divx de 1.2go quel logiciel utilise?
quel logiciel pour transformer du avi en mpg svp ?Question sur le 5.1 : logiciel / hardware : Sounblaster 5.1 inutile ??
probleme avec logiciel hauppaugeenregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?
*** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ****** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ***
Logiciel qui découpe les divixcapture d'ecran de rip en divx 4.0 quel logiciel ou player?
Plus de sujets relatifs à : QUEL LOGICIEL POUR ENLEVER VOIX SUR WAVE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR