Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec logiciel hauppauge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec logiciel hauppauge

n°116660
upi
Posté le 31-08-2001 à 16:44:06  profilanswer
 

j'ai une carte hauppauge wintv pci, et je suis un peu decu par la qualité d'affichage avec le soft fourni par hauppauge.
Il y a comme des traits horizontaux (particulierement visible en plein ecran) et c assez desagreable.
J'ai essayé avec un autre soft (more tv), et la j'arrive a avoir une bonne image (sans les traits horizontaux) par contre pas moyen d'avoir du son avec more TV.
est ce que qqun sait comment faire pour regler l'image dans le soft hauppauge et ce qu'il faut faire pour avoir du son sous more TV.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 16:44:06  profilanswer
 

n°116671
beachcombe​r
Posté le 31-08-2001 à 17:10:44  profilanswer
 

J'ai la même carte que toi, et j'ai aucun pb avec le logiciel wintv32 ni wintv2000. Pour le réglge, je peux pas te dire, parce mon pc est loin de la prise d'antenne en ce moment...
En revanche, concernant MoreTV, c'est normal si tu n'as pas le son, parce que pour décoder C+, il te faut un autre logiciel, comme par exemple C+win.  
Je sais, ça ne va pas trop t'aider, mais bon...
Question : c toutes les chaines qui déconnent ?


---------------
"Plus on rame moins fort, moins on va plus vite"
n°117230
upi
Posté le 01-09-2001 à 14:07:31  profilanswer
 

oui avec moreTV c toutes les chaines qui deconnent. C'est a dire pas de son.
 
Sinon winTV 2000 et winTV 32 fonctionnent tres bien chez moi.
 
Donc mon probleme se resume uniquement a un souci de son sous more TV.
 
Merci de votre aide

n°117948
capitainef​lam31
Posté le 02-09-2001 à 13:19:02  profilanswer
 

Pour wintv le logiciel gère mal ta carte graphique dans le mode overlay (j'ai le même pbs av une ati rage fury pro), ce pbs disparaitrait av une autre carte, sinon tu peut lancer ds le groupe de travail hauppauge wintv le primary et le mettre sur  DIB raw.
Pour moretv est-ce que dans les parammettre de windows le ligne n'est pas mit sur muet?

n°119047
beachcombe​r
Posté le 04-09-2001 à 10:39:09  profilanswer
 

Je crois pas que ça soit ça cap'taine, pcq les logiciel hauppauge utilise aussi l'entrée ligne, comme MoreTV à mon avis.
Par contre dans more TV, je suis sur que ça se paramètre : il daoit y avoir un endroit ou tu choisi ton entrée son et le volume...


---------------
"Plus on rame moins fort, moins on va plus vite"
n°119081
capitainef​lam31
Posté le 04-09-2001 à 11:29:06  profilanswer
 

Tu a raison BeachComber; pour regler le son ds moretv va ds paramètres, regarde si le muet n'est pas cocher, sinon va dans paramètres>>image et son, et règle le volume, si ton soft est en allemand fait de même dans la colone Einstellungen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec logiciel hauppauge

 

Sujets relatifs
Menu flash problème pour lancer un film avec BsPlayerDIVX: problème de sous-titres
Problème pour brancher un magnéto sur mon PCProblême avec le lecteur DVD ASUS E612
Problème de carte graphique?Problème de taille de DIVIX
probleme avec flaskMpegprobleme divx4 mon ordi reboot ??????????????????????????????
probleme avec powerdivxnextgenProbleme de taille avec Divx 4 ??
Plus de sujets relatifs à : probleme avec logiciel hauppauge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR