Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire mes DIVX avec ma carte Creative DXR3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire mes DIVX avec ma carte Creative DXR3

n°197630
Dolby
Posté le 02-02-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

j'ai la carte de decompression creative dxr3 mais je n arrive pas a lire de divx (juste des dvd c est fait pour !)
 
mais j'ai lu qq part qu on pouvait lire ses divx aussi en faisant passer la carte comme etant une autre enfin y a une manip a faire
 
qq pourrais m aider ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

n°197699
morpheus27​9
Posté le 02-02-2002 à 23:03:23  profilanswer
 

ba wé c simple, t' as juste a retourner ta carte sur le slot pci, en ayant prealablement dessoudé ( fais gaffe c tres delicat paske les soudures sont tres fines ) la puce ou y' a marqué dxr3, ensuite t' installes les codecs mp3s franufaugher machin je sais plus comment il s' appelle et pi tu lances ton film en divx ( regardes ca bouffe moins de ressources proc ! )
 
sioulaiteur !
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire mes DIVX avec ma carte Creative DXR3

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des inspire 5300 creative ?????Meilleure compression/meilleure qualité du DivX ?
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????Brancher un lecteur DVD sur un Kit creative DTT2500 5.1
carte MPEG2 compression hardwarePROBLEME AVEC CARTE TV
divx en wma v2 illisisible que faire?Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx
c koi la meilleur carte vidéo du moment ?meilleur lecteur DivX
Plus de sujets relatifs à : Lire mes DIVX avec ma carte Creative DXR3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR