|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lecture DIVX et DVD : comment regler le volume sonore ??? |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:56:52 |
erjeann | Tu le trouve ici :
|
erjeann |
|
Cydrec |
lut ryule, bon en fait ton site il est pas si nul que ca ! selectionner les 4 meilleurs plugin pour winamp c est une bonne idee ! par contre il faudrait plus d explication, ou encore mieux : quelques screenshots !!!
|
erjeann | Sinon vous utilisez quel plyer?? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2002 à 20:45:35
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 13:58:41
|
erjeann | Qu'as tu don pas saisi le petit lenouveau?? |
erjeann | Up aGaiN |
erjeann | Quelqu'un a essayé Qmax comme plugin ?
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:34:05 |
erjeann |
|
magnuson | BEn..
|
erjeann | magnuson---->Je dois avoir des pb avec le pilotage de ma catre son integrée car rien ne change (ou si peu) quand je joue sur les parametres son.
|
Cydrec |
il est dispo a quel endroit ?
|
erjeann | Il est dispo en démo sur le site de winamp je crois. Sinon je ne l'ai pas essayé, c'est pour ca que je demandais si quelqu'un l'avais essayé.
|
erjeann | 729 |
magnuson |
|
erjeann | magnuson--->le chip est un avance AC97. Tout marche trés bien avec le son si j'utilise ma carte tuner TV, par contre sur les mp3 la voix est toujours faiblarde. Pour la lecture divx, le pb est résolu (cf plus haut).
|
erjeann | J'avais oublié le lien pour le plugin :
|
erjeann | Pas de volontaire pour tester le son 5.1 sans utiliser d'ampli
|
Kenshin | tout ca c'est bien mais dans le titre y'avait truc intéressant: le DVD....(le vrai) --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
erjeann |
|
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
erjeann | Le c'était juste si tu disais :"pour resoudre le probleme t'a qu'as acheter le DVD original (et un ampli et un kit 5.1 et pourqoui pas un salle de ciné)"
|
Kenshin | ben j'ai cherché sur le forum, y'a eu un post pour ca y'a 1 mois environ.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshin--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Cydrec | maintenant qu on a plus ou moins des solutions pour les divx, on va peut etre pouvoir s attaquer aux DVD !!! z en pensez quoi vous autre ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec |
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
erjeann |
|
erjeann | un lien pour des plugins :
|
Cydrec | un ptit up car je n ai toujours pas de reponse pour les DVD !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Neurone Te rends pas dingue ! |
La prochaine version le fera |
Cydrec | arf, Neurone, tu es dans tout mes posts toi en ce moment --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je fais une CydrecMania |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX sur architecture distribuée ! | Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX |
[SON] DVD et dolby prologic - Help please | [Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP |
Pour les codeurs de player de DIVX : j'ai une idée d'amélioration ! | DVD compatible...? |
[divxbox] lanceur de divx | divX codecs audio ?? |
Bundle divx 5 playa alpha... encore et encore... | |
Plus de sujets relatifs à : Lecture DIVX et DVD : comment regler le volume sonore ??? |