Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture dvd : alors la, comprend vraiment po!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture dvd : alors la, comprend vraiment po!!!

n°71886
lightin
Posté le 08-05-2001 à 02:32:11  profilanswer
 

J'ai un lecteur dvd delta depuis 3 semaines, et j'utilise ati dvd player, win dvd et power dvd 2.5 est installé.  
j'ai une radeon 64 vivo, et pur le reste, voir config.
 
J'ai acheté 60 sec chrono, que j'ai regardé une fois, pas de blem. ce soir, j'essaie de le matter une 2eme fois, et  la, non seulement les menus mettent 2 ans a arriver(qd ils arrivent!) mais en plus, j'ai des putains d'accés disques toutes les 20 secondes pis ca fini par planter win dvd comme ati player. mais alors plantage mechant, qui finit par un freeze de la becane 9X sur 10, meme en frek d'origine.
 
de son coté, MI2 freeze toutes les 40 sec, puis repart et ces saccades interviennent a la suite d'un acces disque de tarré. seul blem :  
1-dma activé
2-j'ai aussi les films suivants, qui passent nikel: coyote girls-gladiator-fight club et hantise.
 
comprend pas...j'ai beau tester tous les parametres que je trouve dans les tweakers et autres, rien n'y fait!!
 
tres drole egalement, malgre les tweakers, power dvd ne trouve pas l acceleration materielle, et en soft, il saccade toutes les 2-3 sec...
 
 
help

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 02:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture dvd : alors la, comprend vraiment po!!!

 

Sujets relatifs
Sacades lecture film en DVDUn filtre de lecture pour les anjelpotion plize !!!
lecture DVD en 4 haut-parleurs ?????????????????????divx et erreur de lecture
Quel est le meilleur logiciel de lecture mp3, cd audios et autres ???Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP
Logiciel de lecture de DVD, français et gratuitQUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??
Pb de lecture de vidéosLecture CD Audio
Plus de sujets relatifs à : lecture dvd : alors la, comprend vraiment po!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR