Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??

n°68877
schumacher
Posté le 26-04-2001 à 20:43:53  profilanswer
 

voila merci c just pour lire les vidéos et avoir une bonne qualité et un bon son
PS: ma config est pas au top mais ca suffit pour les vidéos > Celeron 300A 192 Ram carte 3d 4mo :cry:
au fait g une voodoo 2   12 mo qui accelere ma 4 mo ya moyen de la faire fonctionner pour lire les vidéos ou ca ne sert qu'au jeux ? (car la voodoo est qd mem mieux qu'une 4mo :)
merci bye :D Ben.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 20:43:53  profilanswer
 

n°68883
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-04-2001 à 20:57:32  profilanswer
 

ben Media player 6.4 est très bien :D
 
sinon pr la voodoo 2 => non


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°68886
schumacher
Posté le 26-04-2001 à 21:04:42  profilanswer
 

bah ... g deja media player 7 ! :D autant prendre cette version ... a moins que la 6.4 soit mieux ! ca metonerait ms bon ... laquelle est la meilleure ?
sinon pour la voodoo 2  c sur ? ca me fait chier ca ... !!!!
il existe pas un petit prog ou UN style demulateur pour lutiliser AUTRE part que ds les jeux ?
merci @+

n°68893
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-04-2001 à 21:20:49  profilanswer
 

pr la voodoo, je crois ms faut ke je regarde sur le Cd fournis av les miennes (j'en ai 4 :D )
 
sinon, prends pas Mplayer 7 trop lourd vu ta config  :pt1cable:  
 
t'es sous kel OS :??:
 
mais tu l'as encore la 6.4.... par contre je sais plus ou il est  :??: si c'est ds le rep \windows ou ds "\program files"...
 
fais une recherche av com fichier "mplayer2.exe" => la 6.4  :ouch:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°68898
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2001 à 21:25:21  answer
 

6.4! 6.4! 6.4! 6.4! la 7 ct po fluide chez moi et j ai eu des pb d overlay que g po avec la 6.4 g pourtant un pc po trop mal mais la 7 ciait grave (sous MEUUUUUUUUU)

n°68900
schumacher
Posté le 26-04-2001 à 21:28:14  profilanswer
 

sur que le 7 c trop lourd ? c possible ... tu pense que avec le 6.4 ca sera + joli et + fluide ?
os=win 98 1ere edition
oué c bon g copé le 6.4 c ds prog files
merci
Ben. je crois que je vais prendre le 6.4 alors je test desuite et je vous tien o courant
ps:je laiss un post sur hfr pour la voodoo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??

 

Sujets relatifs
Logiciel pour graver les HDCD?Pb de lecture de vidéos
Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?mettre de la video au format mpeg2 sur cd et le lire sur dvd?
Rattrapage de 290 frames entre sous titres et flux vidéo...Question sur l'enregistrement vidéo avec la Miro PC TV Rave !!!!!!!!
Avi aux pros du DivX/AC3Lecture CD Audio
Matos neuf --> lecture DVD marche pas !!!! 
Plus de sujets relatifs à : QUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR