Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture DVD en 4 haut-parleurs ?????????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture DVD en 4 haut-parleurs ?????????????????????

n°71215
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 05-05-2001 à 17:55:07  profilanswer
 

Voilà, j'ai quatre haut parleurs + caisson de basse, sur une SB live ! player 1024...
Quand je joue dans un jeu style HL ou hitman, où j'active l'EAX, j'entends un son dans les 4 directions des haut-parleurs... je veux dire par là que je sais par exemple précisément autour de moi d'où on me flingue dans cs, mais dans les films DVD, je sais pas comment on fait, j'utilise powerdvd 3 et je ne sais pas si y fo mettre,; dobly surround, utiliser le directsound, le A3d,...
Faut peut être activer une option dans les programmes creative ??????????


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 17:55:07  profilanswer
 

n°71241
obiwan71
Posté le 05-05-2001 à 18:43:08  profilanswer
 

Il faut choisir l'option "4 speaker mode", que ce soit dans PowerDVD ou WinDVD. Vérifie aussi que tu as bien installé LiveWare 3.0, sinon le downmix sur 4 canaux ne marchera pas.
Quant à l'option Dolby Surround, il faut l'utiliser si tu veux bénéficier du véritable Dolby Surround (différent du mode "4 canaux" des softs DVD), avec l'ampli adéquat relié à la carte son.

n°71247
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 05-05-2001 à 18:49:51  profilanswer
 

Où puis-je vérifier si j'ai liveware (c un véritable boxon dans les drivers creative) et quelle version j'ai...


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture DVD en 4 haut-parleurs ?????????????????????

 

Sujets relatifs
Le DMA et les DVD sous win2Kdivx et erreur de lecture
infos sur les zones de lecteur DVD ?Quel est le meilleur logiciel de lecture mp3, cd audios et autres ???
Je cherche le kit parfait débutant pour convertir un DVD en DIVXY a t-il des lecteurs DVD-Rom qui peuvent lire le format DVD-Audio ?
kestion sur resolution DVDCombo DVD/Tuner/CD de salon Panasonic SC-HT80
Lecteur DVD à 390frDVD à deux couches.
Plus de sujets relatifs à : lecture DVD en 4 haut-parleurs ?????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR