Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP
LinuxRab Rappel des faits :
 
Alors ajd, j'ai téléphoné au SAV unika pour mon pc : le problème est que mon lecteur dvd avait du mal à lire les dvd (lecture hachée et fini par ne pas passer...). J'ai du repasser sous Me (config achetée avec Me)et le hotliner m'a fait cocher "dma" et "transfert de données synchrone" dans les propriétés de mon lecteur dvd ===> fin des pbs....
 
MAIS, je suis repassé sous XP (au prix que ça coûte...) et les pbs sont toujours là. Me dis no pb : "dma" et "transfert...synchrone"
Ben pas du tout : j'ai pas trouvé où elle se cache cette option sous XP !!! Suis vraiment un blaireau...
En faisant une recherche sur le forum, j'ai cru comprendre que cette option n'existe pas sous 2000 et NT. Comme c la même base qu'XP, je flippe.
 
HELP ME PLEASE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LinuxRab Rappel des faits :
 
Alors ajd, j'ai téléphoné au SAV unika pour mon pc : le problème est que mon lecteur dvd avait du mal à lire les dvd (lecture hachée et fini par ne pas passer...). J'ai du repasser sous Me (config achetée avec Me)et le hotliner m'a fait cocher "dma" et "transfert de données synchrone" dans les propriétés de mon lecteur dvd ===> fin des pbs....
 
MAIS, je suis repassé sous XP (au prix que ça coûte...) et les pbs sont toujours là. Me dis no pb : "dma" et "transfert...synchrone"
Ben pas du tout : j'ai pas trouvé où elle se cache cette option sous XP !!! Suis vraiment un blaireau...
En faisant une recherche sur le forum, j'ai cru comprendre que cette option n'existe pas sous 2000 et NT. Comme c la même base qu'XP, je flippe.
 
HELP ME PLEASE
LinuxRab J'ai déjà posté dans "software", mais ma question a peut-être plus sa place ici : il faut que j'active l'option "transfert de données synchrone" pour mon lecteur dvd, mais je ne la trouve pas sous XP.
Si qq1 peut m'aider...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR