| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Landscape l' OS Divx Made in Jesus_christ URL Inside !!!! |
scott none | Salut je fais ce super topic pour vous donner l'url du Ftp ou est logger le system d'exploitaion speciale divx de JC :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:40:29 ![]() ![]() |
scott none | Juste un dernier truc la ligne est rapide mais trop non plus donc allez y "mollo" --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
cremerbruno |
|
scott none |
cremerbruno |
scott none | Un soft bootable par cd ki permet de lire des divx mp3 dvd ...
Orbik Le Taquin | je vois rien sur le ftp ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
cremerbruno |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je re-donne qlq infos, car sur divxproject il parle aussi de la MC-box, et c'est différent
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:10:19 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | si je viens d'essayé il marche
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Orbik Le Taquin | l'adresse serait donc --> ftp://211.251.82.179/LANDSCAPE by JC/ ?
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jesus_christ votre nouveau dieu | non c'est
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Orbik Le Taquin | Ohhh, ok ya donc un dossier vide que l'on ne voit pas a la racine du ftp, donc je dirais: ftp://211.251.82.179/%20/LANDSCAPE%20by%20JC/ --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je fais copier-coller avec mon IE
Orbik Le Taquin | Et pour la question de licence de windows98 ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est écrit sur le site divxproject
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, et qu'il y ait une vraie bonne raison technique
jesus_christ votre nouveau dieu | attends je l'avais DL, ça avait un nom spécial, c'était des archives contenant les fichiers à mettre sur disquette, je te dis ça --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah... je trouve plu --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je mets le r00
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
lolodel | merci jesus |
lolodel | suis aussi interesse par le nouveau ms dos 6 22
|
lolodel | bonjour scott, comment tu sais que je telecharge avec flashfpx?
|
scott none | je ne le savai pas mais c celui ke je prfere car ftpecpert 2 plantes chez moi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
lolodel | il est vrai qu'il est simple, fonctionne du premier coup, juste du decocher la lecture seule du fichier flashfpx.ini
|
scott none |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben ça doit faire qlq semaines, peut-être mois (je m'embrouille) que c'est en ligne, mais le serveur de divxproject a pas tenu longtemps...
WebAmster rongeur informatique | woaw y a un repertoire vide! C cho! |
scott none |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment faire pour avoir un divX vraimnt niquel ? | lecteur dvd qui fait divx??? |
| Pb Divx + 2 bandes sons | player divx + sous titre automatique ? |
| divx help merci | comment rajouter des sous titres à un divx????? |
| Comment faire un divx avec desentrelacement? | Split de divx |
| covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,, | Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divx |
| Plus de sujets relatifs à : Landscape l' OS Divx Made in Jesus_christ URL Inside !!!! | |