Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,,

n°180322
olakejetej​ure
Posté le 04-01-2002 à 18:32:15  profilanswer
 

g un divx qui est illisible si je n'ai pa le codec 3.11, peut-on le convertir , par exemple avec virtualdub ou autre, en divx mais avec les dernier codec ?????

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 18:32:15  profilanswer
 

n°180324
skeye
Posté le 04-01-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

Le divx 4 sait lire le 3.11...si ta video n'est pas lisible c'est que le fichier est probablement corrompu.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°180377
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-01-2002 à 19:31:39  profilanswer
 

sinon il suffit de changer son code, avec un programme du genre Avi Four CC (ou un nom qui y ressemble :))


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°180379
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-01-2002 à 19:35:09  profilanswer
 

pas du tout !!
 
le divx4 et le divx3 ont des algho différents, change le fourCC et plus rien ne marche !
 
on peut changer le fourCC pour passer du angelpotion, du smr ou du msmpeg4 au divx, ou du divx low au divx fast, mais pas du 4 au 3 ou le contraire.
 
olakejetejure : installe donc le divx 3.11a sur ta machine, où est le pb ?


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°180386
skeye
Posté le 04-01-2002 à 19:40:23  profilanswer
 

j'oubliais...si le divx est corrompu, tu peux tenter de la passer à la moulinette avec DivFix....ca te permettra pitetre de le recuperer...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°180411
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-01-2002 à 20:18:16  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

pas du tout !!
 
le divx4 et le divx3 ont des algho différents, change le fourCC et plus rien ne marche !




 
:o
t'as raison, j'ai dit une connerie, je viens de tester et en effet ça déconne.
:jap:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°180421
Peters
Posté le 04-01-2002 à 20:26:42  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

pas du tout !!
 
le divx4 et le divx3 ont des algho différents, change le fourCC et plus rien ne marche !
 
on peut changer le fourCC pour passer du angelpotion, du smr ou du msmpeg4 au divx, ou du divx low au divx fast, mais pas du 4 au 3 ou le contraire.
 
olakejetejure : installe donc le divx 3.11a sur ta machine, où est le pb ?  




 
Une petite précision: cela ne marche pas ds tous les cas, loin de là, avec du Mpeg4 V3. + d'infos
http://codeczone.virtualave.net/mpeg4.htm

n°180754
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-01-2002 à 13:56:57  profilanswer
 

je sais pas pour le v1 et v2, mais avec le msmpeg4v3 j'ai jamais eu de pb en le convertissant
 
mais il faut faire attention de changer les deux fourCC du fichier, pas que le premier comme le font certains outils "mpeg4-to-divx"
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,,

 

Sujets relatifs
Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divx[Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCD
divx 4 ac3 - le son se coupe au bout de 5 min sur powerdivxMise à jour Nero. J'ai le codec MP Pro, mais plus mp3 tout court!
[Nimo Codec Pack] la v5.0 bientot dispo ... [Info]codecs divx imac, c'est bien ceux ci?
problem avec les divx (ecran sombre)Réglage du PostProcessing sous codec DivX 4
Quel est le meilleur log pour faire des DIVX avec des DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR