| jesus_christ |
je re-donne qlq infos, car sur divxproject il parle aussi de la MC-box, et c'est différent
là c'est une image d'un CD bootable auto-installable qui donc installe sur un disque dur en écrasant ce qu'il y avait avant ! une partition contenant un windows 98se bidouillé et allégé spécialement adapté au divx et destiné à être utilisé sur une platine landscape, ce que vous pouvez faire avec un PC standart tournant sur VIA KT133(A) + cpu AMD + carte graphique ATI avec sortie TV
vous pouvez tentez d'utiliser autre chose comme matos mais je garantis rien, par contre si vous utilisez le bon matos je garantis que ça marche, j'ai déjà fait 4 platines avec et y'a jamais eu de pb
ça se pilote 100% à la télécommande, une real magic remote control branchée en COM1 et comme sur une vraie platine, il n'y a pas d'interface
le concept est "l'utra-cheap" donc c'est différent de divxOs et des autres trucs, là c'est : un bouton, une fonction
la lecture divx demande d'appuyer sur une seule touche après avoir inséré le CD, idem pour les DVD, VCD, SVCD etc...
donc y'a pas + simple, même ma mère sait se servir de la mienne, c'est dire :D mais ça ne fera rien qui n'ait pas été programmé à l'avance
si vous préférez une inferface pilotée au clavier/souris IR avec des menus, des sous-menus et des interfaces compliquée, vous serez déçu
ça demande très peu de puissance (vu que ça date un peu, 1999 pour la 0.1, ici c'est la 0.5) donc le moindre duron 600 non OC suffit.
vous pouvez changer des pièces, mais la carte ATI est obligatoire, n'essayez même pas avec une gforce-machin, ça passera pas. Il n'y a pas besoin de convertisseur PCTV, et ça boote direct sur la TV.
A+ |