Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment rajouter des sous titres à un divx?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rajouter des sous titres à un divx?????

n°180397
JiB
Posté le 04-01-2002 à 19:49:48  profilanswer
 

voila, j'ai un divx en jap (avallon) et j'aimerai mettre les sous titres en français( fichier .sub de 23 ko).
Qui peut m'expliquer comment faire??? :??:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 19:49:48  profilanswer
 

n°180413
cooltwan
Posté le 04-01-2002 à 20:22:03  profilanswer
 

changer de player
utiliser microdvd, bsplayer ou autre ...

n°180417
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-01-2002 à 20:23:52  profilanswer
 

installes le filtre DivXG400 et donne au fichier de sub le même nom que l'avi et met le dans le même rep. Balance le film, configure un coup le filtre, et ca roule.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°180647
JiB
Posté le 05-01-2002 à 10:07:45  profilanswer
 

j'ai installé divxg400, mais je vois pas comment l'utiliser, peux tu m'expliquer???

n°180672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2002 à 11:06:07  profilanswer
 

deux solutions :
 
- Tu nomme le fichier de sub comme le fichier avi. Par exemple dans le même rep t'aura :
 
film.avi
film.sub
 
Ca devrait les incruster automatiquement.
 
Sinon dans ton media player tu fais click droit sur la vidéo -> propriétés -> dernier onglet -> DivXG400 -> tu charge les sous titres et c'est reglé.
 
Finalement un petit coup d'oeil dans le fichier readme.txt ou quelque chose comme cela devrait t'expliquer tout ceci mieux que moi...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment rajouter des sous titres à un divx?????

 

Sujets relatifs
covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,,Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divx
[Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCDdivx 4 ac3 - le son se coupe au bout de 5 min sur powerdivx
[SbLive! Player] Peut on rajouter une rack ?codecs divx imac, c'est bien ceux ci?
problem avec les divx (ecran sombre)Réglage du PostProcessing sous codec DivX 4
Lire un divx et y rajouter des sous titres pendant la lectureRajouter des sous titres sur un DivX déjà compressé
Plus de sujets relatifs à : comment rajouter des sous titres à un divx?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR