| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kestion a la con |
Shinji_kun64 NO WAY | Je ne me rappel plus si on pe mettre de la ram a 133mhz sur une config a base de k6-2 dont la ram est a 100mhz bien sur.
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 12:29:28 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | oui mais ta RAM sera limité a 100Mhz --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Slyde Lizard of the Coast | l'avantage de foutre de la PC133 en 100, c'est que t'es sur de pouvoir la passer en 222, ce qui n'est pas souvent le cas des PC100 noname. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Je voudrais pas foutre la merde dans vos affirmations, mais j'ai dejà vu des pbs quand on melangais les deux... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Slyde Lizard of the Coast | moi aussi, souvent c'est un problème au niveau des differences de timings donnés par le SPD des barrettes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Oki, thank you les mecs!
|
Shinji_kun64 NO WAY | Oki, thank you les mecs!
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Shinji j'aurais pas changé une ATi pour une 3DFX sur ta config... tu le sais bien que j'arrette pas de répéter que les ATi ont le taux d'occupation le + faible...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | si tes perfs étaient égales a celle de ta Banshee c'est parce que ton proco est à la ramasse et que la GeForce se tournait les pouces. La banshee n'est pas vraiment allegée puisqu'elle tourne plus vite que la Voodoo², elle est equipée de SDR au lieu de l'EDO couteuse et + lente, mais par contre elle à une unité de texturing en moins. Elle est donc plus rapide en single texturing qu'une Voodoo², plus lente en Multi. Donc c'est difficile à comparer.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Certes, mais le fait que la GeForce n'avance pas plus que la Banshee montre que ton proco est à la ramasse et qu'une GeForce aurait été inutile sur ton proco. En passant d'une V4 à une DDR j'ai gagné 43% de perfs sous Q3 sur mon Cel600@900.
Slyde Lizard of the Coast | on est pas sur la même longueur d'onde mais bon je crois que j'y changerais rien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Fo pas exagerer... on a kelkes ondes différentes c tout. |
Slyde Lizard of the Coast | bah quand il s'agit de debiter dla technique ca passe tout seul mais quand il faut se foutre d'accord sur quelque chose c plus difficile tu ne trouves pas ?