Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tite kestion de newbie help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tite kestion de newbie help svp

n°67840
Napalm
Posté le 23-04-2001 à 20:17:59  profilanswer
 

lo, oila jai juste une tite question sur FlaskMpeg.
Kan je crait un fichier avi et un audio.ac3 ke jencode en wav  et ke je boost l'audio.wav avec soundforge et ke je compile le tout sous virtual dub, le son est légèrement décalé (env 1/2 sec d'avance) par rapport a limage et c limite chiant...
Je voudrais savoir sil existe un moyen pour éviter ça pke c avec flask ke jai eu le meilleur résultat nivo video.
ci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 20:17:59  profilanswer
 

n°67852
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2001 à 20:58:18  answer
 

si garder un framerate de 25fps n est aps crucial pour toi choisi "change so audio and video match" dans video> framerate.
Sinon je n obtient aucune desynchronisation avec une bande sonore wma 44100hz 64bit audio/video sinon en Mp3 (codec lame) j ai une bande son legerement plus courte que l audio allez savoir pkoi.....

n°68019
Napalm
Posté le 24-04-2001 à 12:17:21  profilanswer
 

Merci bien pour ces renseignements.
Le pb c ke ca change rien :)
kan je mets "Change so audio and video match" le décalage est tjrs la et kan je lui demande dencoder en WMA, bah il veut pas, en fait le tps defile mais il fait rien .
pas grave, jva test dotres progs... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tite kestion de newbie help svp

 

Sujets relatifs
petite question, pt un peu debile mais help qd mm svpLecture DVD saccadée HELP !!!
PB de gravure avec NERO format cda HELP HELP HELP!!!!!!!!!! pas de sonHELP: Prob avec PowerDVD
Kestion conne.....Problème matériel DC10+ help!! URGENT
Pronto Telecommande de Philips. HELP !!Help avec all in wonder radeon 32 MO DDR
Probleme MiroStudio PCTV ....Help !CARTE SON ET KIT D'enceintes. DOLBY... SVP HELP ME !
Plus de sujets relatifs à : Tite kestion de newbie help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR