Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Juste une petite requete pour Bruce le modo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une petite requete pour Bruce le modo.

n°108480
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 16-08-2001 à 11:54:03  profilanswer
 

Voilà, ya un type qui a demande ya qqs j de l'aide sur l'install. du rippack.
Et tu as fermé son topic sous prétexte qu'il n'a pas posé sa question dans le thread que tu as créé...
 
A mon avis, c'est un peu trop. Le role du modo, c'est de virer tout ce qui peut etre choquant, illégal ou encore de rediriger les topics mal placés... mais pas de classer les topics comme il l'entend. Sinon, il faut carrement creer une rubrique "rippack" tout comme hardware, overclocking, etc... :)
 
Ce que je veux dire, c'est que sur Hardware par ex. ils n'ont jamais viré les topics parlant de la kt7 sous prétexte qu'il faut tous les mettre dans un seul thread pour gagner de la place...
 
Ce genre de topic justement sont des messages d'urgence et qui apres reponse descendent tres vite et disparaissent. Ca saute quand meme plus aux yeux que perdu à la 128e page du thread que tu as fait...
 
Bon voilà. tu as dit dans un topic sur le mp3 que tu etais ouvert à toute critique, et bien en voici une, pas méchante je te rassure, mais qui à mon avis est nécessaire.
 
A bientot and keep up the good work !


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 11:54:03  profilanswer
 

n°108488
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-08-2001 à 12:12:25  profilanswer
 

rippack est un cas particulier.
 
il y a qlq mois, plein de messages destinés spécialement à bruce sont apparus sur le forum : "bruce aide moi..." "bruce j'ai un pb..." et des types un peu moins bornés que les autres se sont rendu compte qu'il y avait un lobi des adorateurs de bruce, et ce sont mis à gueuler.
 
ça a foutu la merde et ont a du lancer des élections modos.
 
donc bruce est moi sommes modo avant tout pour ce genre de truc, si on laisse faire vide&son devient video&bruce.
 
voilà, pour les autres softs comme flask, on ferme pas.
 
mais là je ferme ton topic car on a pas le droit de s'addresser à qlq en particulier sur un forum (ça c'est sur les chat).
 
Si tu veux lui parler en privé, il a un e-mail.
 
je ferme, et j'espère que tu comprends nos raisons.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Juste une petite requete pour Bruce le modo.

 

Sujets relatifs
Question pour Bruce QUI PEUT EN INTERESSER D AUTRESQuestion pour Bruce
Problème de Codec BIS sujet "rippack dernière V."pour Brucematrix en anglais, moyen de trouver juste le son enfrancais ?
BRUCE ????Du boulot pour Bruce
salut a tous juste une infoPour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce
Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour BruceJE VEUX JUSTE COUPER UN MPEG EN 2
Plus de sujets relatifs à : Juste une petite requete pour Bruce le modo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR