Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Juste pour le fun... essayer WInamp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste pour le fun... essayer WInamp3

n°148166
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 03-11-2001 à 20:33:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai l'impression que ses programmeurs passent plus de temps à délirer qu'à faire avancer le soft :)  Essayez-le vous aurez vite compris  :pt1cable:  
 
Puis pourquoi ça traîne tant ?  C'est quand même pas si compliqué de faire un soft de ce type ?  Puis il doivent être pas mal dessus...  y'aurait-il anguille sous roche ?
 
 
 
Bye


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 20:33:48  profilanswer
 

n°148175
speedyop
Posté le 03-11-2001 à 21:03:59  profilanswer
 

bah franchement y'a koi a ajouter a winamp, pourquoi une version 3 je met a jour regulieremet mais franchement depuis le debut de ce soft je vois pas trop de difference.
Ha si dans winamp 3 j'aime bien le fadeout/in entre les chansons mais je suis sur kya des plug ins ki font ca tres bien. C ca qui a été tres bien pensé des le debut: une evolution par plug in!
 
tiens petit test:
|<MARQUEE behavior=alternate width="20%" align="middle" behavr="alt">speedyop</MARQUEE>|
 
 
argh chuis con j'aurait du m'en douter :(

 

[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Juste pour le fun... essayer WInamp3

 

Sujets relatifs
comment recuperer juste un morceaux de mp3 sr une musique...??Juste un petit doute.. Encodage en 2 pass, nom de fichier ?
pctv et win XP (je cherche juste le driver)Tjs personne qui a essayer le maxi converter de chez guillemot????
OU trouver un .vob (n'importe lequel, c pour essayer)J'ai bô essayer n'imorpte kel ripper et manière d'encoder : Désynchro!
j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???
wma to wav ??svp juste le nom du logiciel g chercher mais trouve pasCa existe des cartes (sons?) avec juste I/O sp-dif/optique ?
Plus de sujets relatifs à : Juste pour le fun... essayer WInamp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR