Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshiba
Tonzibar pour unlocker Smart Ripper, apres qu'il t'a envoyé le message adequate ( " some files are still locked ... " ) lance ton lecteur de DVD ( powerDVD ou autre ), c'est lui qui va te debloquer smart.
Apres, relance smart, miracle il marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tonzibar pour unlocker Smart Ripper, apres qu'il t'a envoyé le message adequate ( " some files are still locked ... " ) lance ton lecteur de DVD ( powerDVD ou autre ), c'est lui qui va te debloquer smart.
Apres, relance smart, miracle il marche
uncleben Quand j'avais WinME j'utilisais CladDVD et j'avais aucun pb  
et maintenant avec mon Win2000 ca ne me donne que des fichiers vides (les .vob le ifo est bien rippe)et avec Smart ripper il me dit qu'il ne peut pas unlocker mon lecteur ...
Vous avez une idée pour le debloquer ?? faut il un driver special (j'ai installe les ASPI de adaptec mais ca n'a rien change).
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR