Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image étirée après un rip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image étirée après un rip

n°167825
obiwan71
Posté le 09-12-2001 à 22:46:52  profilanswer
 

Bizarre en effet...
J'ai rippé Bienvenue à Gattaca. Sans problème...sauf que l'image est nettement étirée (en hauteur) lorsque l'on veut ensuite utiliser DVD2AVI et VirtualDub. Pareil, semble-t-il, avec le Rippack. En revanche, le format est bien respecté avec FlaskMPEG (format du film : 2.35).
Pour le rip, j'ai utilisé SmartRipper et j'ai aussi rapidement essayé en utilisant CladDVD, sans succès.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 22:46:52  profilanswer
 

n°167901
obiwan71
Posté le 10-12-2001 à 10:08:09  profilanswer
 

Personne n'a eu de problèmes pour encoder (correctement) ce film ? :ouch:

n°167903
drakkeng
Posté le 10-12-2001 à 10:15:17  profilanswer
 

ben non c'est toi qui respecte pas le ratio lors du resize ,tu devrais utiliser avstools tu airas plus ce genre de probléme .
si tu vois pas l'oeil nu le rtio du film regarde sur la boite du dvd si c'est du 2:35 ou du 1:85.

n°167916
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-12-2001 à 10:58:51  profilanswer
 

C'est un pb de re-size. Si les "profils" de softs ne vont pas (ça arrive parfois...), à toi d'ajuster la chose... C pas bien dur, sert toi de la preview qu'offrent tous les softs pour ça.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°169742
obiwan71
Posté le 14-12-2001 à 00:01:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...

Citation :

ben non c'est toi qui respecte pas le ratio lors du resize ,tu devrais utiliser avstools tu airas plus ce genre de probléme .


C'est amusant...justement, je veux conserver le ratio EXACT du film et ne pas avoir à couper l'image, quitte à conserver de fines bandes noires. Sûrement parce que j'aime trop les films pour les "charcuter" encore plus...:D
Le format du film ? C'est bien du 2.35...indiqué sur la jaquette et constaté à la lecture.
Mais est-ce courant que les softs - Flask mis à part, semble-t-il - aient du mal avec les formats de films ?

n°169743
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 14-12-2001 à 00:04:45  profilanswer
 

moi j'ai remarqué que ça arrivait de tps en tps avec mpeg2avi
et a tous les coups avec les films en NTSC avec DVD2AVI 1.82
 
mais bon ça ce corrige a l'oeil et avec une calculette :)

 

[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd]

n°169822
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2001 à 11:03:00  profilanswer
 

Non, aucun soft n'as "du mal" avec le format c'est à toi de lui indiquer les bon paramètres de re-size.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°169834
nazrat
Posté le 14-12-2001 à 11:33:29  profilanswer
 

obiwan71 a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses...

Citation :

ben non c'est toi qui respecte pas le ratio lors du resize ,tu devrais utiliser avstools tu airas plus ce genre de probléme .


C'est amusant...justement, je veux conserver le ratio EXACT du film et ne pas avoir à couper l'image, quitte à conserver de fines bandes noires. Sûrement parce que j'aime trop les films pour les "charcuter" encore plus...:D
Le format du film ? C'est bien du 2.35...indiqué sur la jaquette et constaté à la lecture.
Mais est-ce courant que les softs - Flask mis à part, semble-t-il - aient du mal avec les formats de films ?  




 
Si t'aimes tant le film que ca faut acheter le dvd au lieu de le ripper ...

n°169872
obiwan71
Posté le 14-12-2001 à 12:26:00  profilanswer
 

Je l'ai acheté...:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image étirée après un rip

 

Sujets relatifs
Sortis TV -> image en N/B ! Ouinnnnnn please helpAIW 128 Pro, impossible d'enregistrer & pas d'image sur la TV ...??
quel est la vitesse en image par/se en france d'une TV en receptionWin XP + K!TV XP = HDD qui tourne et image télé brouillée
divX: le son mais pas l'imagedécalage son/image et subrip
Entrée vidéo de l'ASUS v8200 t2 DELUXE: qualité d'image correcte?Divx : retard entre son et image !!
[ Players DVD ] Lequel offre selon vous la meilleure image?Probléme désynchro image/son sous XP ???
Plus de sujets relatifs à : Image étirée après un rip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR