Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Win XP + K!TV XP = HDD qui tourne et image télé brouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP + K!TV XP = HDD qui tourne et image télé brouillée

n°164690
pipolaki
Posté le 03-12-2001 à 14:23:57  profilanswer
 

J'ai installé récement Win XP pro et je me sers de K!TV XP pour regarder la TV sur ma Guillemot Maxi PCTV. Au début tout va bien puis, au bout d'un certain temps (10-20 min), l'image se brouille un peu (style cryptée).
En fait ce phénomène est corrélé à une intense activité du disque dur !!!
Avant sous Win98SE, tout allait bien : pas d'activité soudaine et inexplicable du disque dur.
Je pense que l'un des "services" de Win XP se déclenche en tâche de fond et perturbe ainsi l'éxecution de K!TV.
 
Comment identifier l'origine de l'activité du HDD ?
Peut on désactiver cette fonction sans rendre le système instable ?
Bref, quelqu'un connait une solution ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 14:23:57  profilanswer
 

n°164714
skeye
Posté le 03-12-2001 à 14:53:22  profilanswer
 

vérifie ke t'as pas un antivirs ou un truc du genre ki tourne en meme temps...je vois pas trop sinon... :??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°164724
pipolaki
Posté le 03-12-2001 à 15:09:56  profilanswer
 

Non, non, rien de cela.
Win XP vient d'être installé et à part les pilotes (VIA 4in1, GF2MX, SB Live 5.1, modem Olitec, pilotes Live View pour la carte TV) et K!TV, je n'ai touché à rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Win XP + K!TV XP = HDD qui tourne et image télé brouillée

 

Sujets relatifs
divX: le son mais pas l'imageQuelqu'un a une télé rétro projecteur ?
Quel DIVX & CODECS dois-je absolument installer avec Win XP ???Relier ma carte vidéo à ma télé
décalage son/image et subripEntrée vidéo de l'ASUS v8200 t2 DELUXE: qualité d'image correcte?
Quelle longueur max pour l'envoi de ma sortie vidéo + 5.1 sur ma téléDivx : retard entre son et image !!
Capter la radio avec une carte tele c possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Win XP + K!TV XP = HDD qui tourne et image télé brouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR