Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Image étirée après un rip
obiwan71 Je l'ai acheté...:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obiwan71 Je l'ai acheté...:D
nazrat

obiwan71 a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses...

Citation :

ben non c'est toi qui respecte pas le ratio lors du resize ,tu devrais utiliser avstools tu airas plus ce genre de probléme .

C'est amusant...justement, je veux conserver le ratio EXACT du film et ne pas avoir à couper l'image, quitte à conserver de fines bandes noires. Sûrement parce que j'aime trop les films pour les "charcuter" encore plus...:D
Le format du film ? C'est bien du 2.35...indiqué sur la jaquette et constaté à la lecture.
Mais est-ce courant que les softs - Flask mis à part, semble-t-il - aient du mal avec les formats de films ?  

Si t'aimes tant le film que ca faut acheter le dvd au lieu de le ripper ...

Bruce Non, aucun soft n'as "du mal" avec le format c'est à toi de lui indiquer les bon paramètres de re-size.
ACClarke moi j'ai remarqué que ça arrivait de tps en tps avec mpeg2avi
et a tous les coups avec les films en NTSC avec DVD2AVI 1.82

mais bon ça ce corrige a l'oeil et avec une calculette :)

[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd]

obiwan71 Merci pour vos réponses...

Citation :

ben non c'est toi qui respecte pas le ratio lors du resize ,tu devrais utiliser avstools tu airas plus ce genre de probléme .

C'est amusant...justement, je veux conserver le ratio EXACT du film et ne pas avoir à couper l'image, quitte à conserver de fines bandes noires. Sûrement parce que j'aime trop les films pour les "charcuter" encore plus...:D
Le format du film ? C'est bien du 2.35...indiqué sur la jaquette et constaté à la lecture.
Mais est-ce courant que les softs - Flask mis à part, semble-t-il - aient du mal avec les formats de films ?

Bruce C'est un pb de re-size. Si les "profils" de softs ne vont pas (ça arrive parfois...), à toi d'ajuster la chose... C pas bien dur, sert toi de la preview qu'offrent tous les softs pour ça.
drakkeng ben non c'est toi qui respecte pas le ratio lors du resize ,tu devrais utiliser avstools tu airas plus ce genre de probléme .
si tu vois pas l'oeil nu le rtio du film regarde sur la boite du dvd si c'est du 2:35 ou du 1:85.
obiwan71 Personne n'a eu de problèmes pour encoder (correctement) ce film ? :ouch:
obiwan71 Bizarre en effet...
J'ai rippé Bienvenue à Gattaca. Sans problème...sauf que l'image est nettement étirée (en hauteur) lorsque l'on veut ensuite utiliser DVD2AVI et VirtualDub. Pareil, semble-t-il, avec le Rippack. En revanche, le format est bien respecté avec FlaskMPEG (format du film : 2.35).
Pour le rip, j'ai utilisé SmartRipper et j'ai aussi rapidement essayé en utilisant CladDVD, sans succès.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)