Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image qui bloque dans un DivX, l'outrepasser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui bloque dans un DivX, l'outrepasser ?

n°52600
Fabes
Posté le 12-03-2001 à 10:19:53  profilanswer
 

Salut à tous !
Bon, voilà, j'évoque ici un problème je pense connu, il s'agit des frame qui bloquent le film pendant la lecture d'un DivX, genre tu regardes ton film, et pouf, l'image s'arrête, mais le son continue.
Y'a-t-il quelque chose à faire pour éviter ça ?  
Parce que c'est pas tout ça, mais quand tu le regardes tranquille au fond de ton canapé sur ta 70 cm, et que ça bloque, c'est bien lourd !!
 
Une idée ?
 
A+.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 10:19:53  profilanswer
 

n°52603
iacei
Posté le 12-03-2001 à 10:47:47  profilanswer
 

Salut,  
 
c'est facile, tu utilises Avidefreezer qui marche super bien, mais pour l'utiliser il faut aussi virtualdub.
 
le tout a : http://go.to/Doom9
 
Par contre il faut regraver le cd car tu changes le fichier initial.
 
Voilà

n°52613
drlobo
Posté le 12-03-2001 à 11:15:54  profilanswer
 

Si le divx est déjà gravé tu peux quand meme le lire avec BSplayer et son filtre alternatif qui corrige a la volée la frame corrompue et donc te permet de regarder le film sans blocage

n°52616
Fabes
Posté le 12-03-2001 à 11:21:37  profilanswer
 

Bsplayer : Mmmh, ah oui  ? Connais pas ce soft, j'utilise le media player pour lire les DivX, est-ce que ce soft est mieux ? Il bouffe pas plus de ressource ni rien ? Si oui, ben je vais tester  ça alors :)
 
 
A+.

n°52625
supertimor
Le Numero 1
Posté le 12-03-2001 à 11:40:22  profilanswer
 

il est dans le rippack


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
n°52632
Ciler
Posté le 12-03-2001 à 11:56:03  profilanswer
 

Côté ressources, je pense que BSplayer bouffe moins que MP7


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52644
Fabes
Posté le 12-03-2001 à 13:18:32  profilanswer
 

Re.
Ok, ben je teste ça dès que je le trouve, par contre, pour info, j'utilise le MP 6.4 et non le 7, je chie sur le 7 même pour rester poli :))
 
A+.

n°52661
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2001 à 14:24:41  profilanswer
 

bsplayer : bsplayer.cjb.net


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image qui bloque dans un DivX, l'outrepasser ?

 

Sujets relatifs
divx, prob de sous titreDIVX FTP'S ...
COMMENT AUGMENTER LE SON DE MES DIVX ????Comment couper les bandes noirs (haut et bas) d'un DivX ???
Site pour telecharger des divxK7video VHS ---->>>DIVx
divx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divxProblème d'image sur une Webcam Go Plus, svp aidez-moi... :(
Qualité encodage - Quel est le meilleur encodeur divx ?Comment appliker 1 filtre de type "blur" pour augmenter la kalité divX
Plus de sujets relatifs à : Image qui bloque dans un DivX, l'outrepasser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR