Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Image qui bloque dans un DivX, l'outrepasser ?
Bruce bsplayer : bsplayer.cjb.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce bsplayer : bsplayer.cjb.net
Fabes Re.
Ok, ben je teste ça dès que je le trouve, par contre, pour info, j'utilise le MP 6.4 et non le 7, je chie sur le 7 même pour rester poli :))
 
A+.
Ciler Côté ressources, je pense que BSplayer bouffe moins que MP7
supertimor il est dans le rippack
Fabes Bsplayer : Mmmh, ah oui  ? Connais pas ce soft, j'utilise le media player pour lire les DivX, est-ce que ce soft est mieux ? Il bouffe pas plus de ressource ni rien ? Si oui, ben je vais tester  ça alors :)
 
 
A+.
drlobo Si le divx est déjà gravé tu peux quand meme le lire avec BSplayer et son filtre alternatif qui corrige a la volée la frame corrompue et donc te permet de regarder le film sans blocage
iacei Salut,  
 
c'est facile, tu utilises Avidefreezer qui marche super bien, mais pour l'utiliser il faut aussi virtualdub.
 
le tout a : http://go.to/Doom9
 
Par contre il faut regraver le cd car tu changes le fichier initial.
 
Voilà
Fabes Salut à tous !
Bon, voilà, j'évoque ici un problème je pense connu, il s'agit des frame qui bloquent le film pendant la lecture d'un DivX, genre tu regardes ton film, et pouf, l'image s'arrête, mais le son continue.
Y'a-t-il quelque chose à faire pour éviter ça ?  
Parce que c'est pas tout ça, mais quand tu le regardes tranquille au fond de ton canapé sur ta 70 cm, et que ça bloque, c'est bien lourd !!
 
Une idée ?
 
A+.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR