Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx, prob de sous titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx, prob de sous titre

n°52461
bezco2001
Posté le 11-03-2001 à 20:53:32  profilanswer
 

Voilà j'ai le dvd de the green mile en vo, je l'ai encodé end divx, pour pouvoir metttre les sous-tirtre en français, seulement il les sous titres en français commencent 30 sec trop avant le titre, cela est du à un avertissement de la version américaine qui n'est pas sur la version européenne. Dois-je coupez mon divx si oui comment sans devoir tout recalculer ou alors y a t-il un moyen de retarder de 30 sec le début des sous titres .
 
Merci.
 
Bezco

mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 20:53:32  profilanswer
 

n°52463
bezco2001
Posté le 11-03-2001 à 20:55:18  profilanswer
 

oups excusez mes fautes de langage.

n°52464
bezco2001
Posté le 11-03-2001 à 20:55:42  profilanswer
 

oups excusez mes fautes de langage.

n°52487
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2001 à 21:48:55  profilanswer
 

On peu décaler les sous-titres avec certains outils (cherche sur www.divx-digest.com ). Mais sinon change de ripper. En effet, prend en un qui suit le ifo...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx, prob de sous titre

 

Sujets relatifs
DIVX FTP'S ...COMMENT AUGMENTER LE SON DE MES DIVX ????
Comment couper les bandes noirs (haut et bas) d'un DivX ???Site pour telecharger des divx
K7video VHS ---->>>DIVxdivx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divx
Qualité encodage - Quel est le meilleur encodeur divx ?Comment appliker 1 filtre de type "blur" pour augmenter la kalité divX
PARAMETRAGES DIVX;-)(on peut rever) je peux +++ la qualité d'1 divx trouvé sur le net?
Plus de sujets relatifs à : divx, prob de sous titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR