Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divx

n°52310
lauquet
Posté le 11-03-2001 à 14:17:25  profilanswer
 

j'utilise le rippack de Bruce pour ripper & encoder afin de graver sur cdr!
bien. j'ai ripper amadeus,hors il se trouve que lorsque j'ouvre l'un de ces vobs la version est en anglais!!! queqlqu'un m'a dit que je pourrai faire comme l'original faire le choix de la langue!
 
bon...j'veux bien mais j'ai un doute,car j'ai rippé un dvd il y a peu de tps  et heureusement pour moi il était en version française,par contre une fois encodé je n'avais pas comme l'original le choix des langues! d'ou mon hésitation de démarrer l'encodage.Il y en a pour au moins 4 à 5 heures.
 
merci de m'éclairer
 
laurent

mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 14:17:25  profilanswer
 

n°52319
lauquet
Posté le 11-03-2001 à 14:36:38  profilanswer
 

lauquet a écrit a écrit :

j'utilise le rippack de Bruce pour ripper & encoder afin de graver sur cdr!
bien. j'ai ripper amadeus,hors il se trouve que lorsque j'ouvre l'un de ces vobs la version est en anglais!!! queqlqu'un m'a dit que je pourrai faire comme l'original faire le choix de la langue!
 
bon...j'veux bien mais j'ai un doute,car j'ai rippé un dvd il y a peu de tps  et heureusement pour moi il était en version française,par contre une fois encodé je n'avais pas comme l'original le choix des langues! d'ou mon hésitation de démarrer l'encodage.Il y en a pour au moins 4 à 5 heures.
 
merci de m'éclairer
 
laurent




 
SVP une réponse ...rien qu'une réponse et promis je n"'embête + personne aujourd'hui;) surtout que je dois rendre le dvd ce soir à 20h00 à la vidéothèque du coin!:o

n°52330
yuck
Posté le 11-03-2001 à 15:19:40  profilanswer
 

chuis un mec cool, moi
dans le rippack, tu dois changer en haut a droite le canal!
fais un essai!! normalement d&ans la plupart des K c le canal
0x81
mais fais un essai en cliquant plus bas aller au (MO) tape 300
et là tu etends la bande son, si c du français c bon, sinon, change et essai les autres!
normalement c ça!

n°52520
lauquet
Posté le 11-03-2001 à 23:08:36  profilanswer
 

yuck a écrit a écrit :

chuis un mec cool, moi
dans le rippack, tu dois changer en haut a droite le canal!
fais un essai!! normalement d&ans la plupart des K c le canal
0x81
mais fais un essai en cliquant plus bas aller au (MO) tape 300
et là tu etends la bande son, si c du français c bon, sinon, change et essai les autres!
normalement c ça!




 
cool & sympas yuck! merci,comme ça j'ai pu encoder et graver amadeus et rendre le dvd à tps ;)
 
lauquet

n°52526
yuck
Posté le 11-03-2001 à 23:16:50  profilanswer
 

je t'avais dis que j'étais un mec cool ! MDR !

n°52539
maxicrash
Posté le 12-03-2001 à 00:05:25  profilanswer
 

ben si tu avais lu la page html dans le rippack, tu aurais pas poser cette question, et puis rends pas le dvd, sinon t'es hors la loi  :p


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°52670
tarzag
Posté le 12-03-2001 à 15:00:29  profilanswer
 

Une fois ripper le DVD tu peux le rendre, il suffit de garder les vobs


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°52681
BENB
100% Lux.
Posté le 12-03-2001 à 15:29:47  profilanswer
 

c'est bizzare, mes vob d'amadeus sont en italiens...
 
Par contre pas possible d'en encoder plus de 6 minutes...
Quels sont tes parametres ?

n°52699
lauquet
Posté le 12-03-2001 à 16:25:37  profilanswer
 

BENB a écrit a écrit :

c'est bizzare, mes vob d'amadeus sont en italiens...
 
Par contre pas possible d'en encoder plus de 6 minutes...
Quels sont tes parametres ?




 
ben ecoute,concernant la vf je vais répéter ce qu'a dit Yuck,essaye tous les canaux ds le rippack...pour la durée p'tete que ça vient de ton rip,il faut cliquer sur la ligne qui a le + de cells(chapitres) pour encoder tous le film....sinon j'vois pas! je ne suis qu'à mon 2è rip & encodage divx ,j'suis encore à l'état d'herbe bien verte,pas encore à l'état de paille ;)
 
@+
 
lauquet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divx

 

Sujets relatifs
Qualité encodage - Quel est le meilleur encodeur divx ?Comment appliker 1 filtre de type "blur" pour augmenter la kalité divX
PARAMETRAGES DIVX;-)(on peut rever) je peux +++ la qualité d'1 divx trouvé sur le net?
Mpg4 + all in wonder 128 comment faire ???????merci d'avanceyatil un calculateur bitrate divx qui prend en compte la resolution ?
player DivX pour linux??DIVX
MP2 -> DivX & Capture a partir d'un magneto avec ATI AIW Radeon ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DivX ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : divx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR