Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hollywood + sur magneto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hollywood + sur magneto

n°68727
dopp
Posté le 26-04-2001 à 13:15:01  profilanswer
 

N'arrivant pas à capter la télé avec la miro pctv, peut-on relier la carte hollywood+ à un magneto ?
j'imagine que oui, mais c'est juste pour verifier

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 13:15:01  profilanswer
 

n°68755
Cliffhange​r
Posté le 26-04-2001 à 14:20:40  profilanswer
 

je comprends pas bien la.  
tu veux recevoir la TV sur ton ecran de PC mais tu as un PB avec le tuner de ta PCTV c est ca ?
Tu voudrais donc utiliser le Tuner du magneto. C est une bonne idée car le tunre de la PCTV n est pas genial.  
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux faire en branchant ton magneto sur la sortie d une H+. Enregistrer des DVD sur magneto ?  
Si tu veux beneficier du tuner du magneto branche le sur l entrée composite de la PCTV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hollywood + sur magneto

 

Sujets relatifs
Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande?aidez moi a m'en sortir avec moretv et mon magneto pliz!!!
PB de lecture DVD avec carte Hollywoodbesoin d'infos sur carte de décompression Hollywood...
hollywood +y a t il ds possesseurs de carte mpeg hollywood plus ici?
Comment mettre un divx sur magneto ????hollywood + et télécommande
Pb avec un carte MPEG Hollywood + sous Windowslecteur dvd et magnéto vhs intégré
Plus de sujets relatifs à : Hollywood + sur magneto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR