Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande?

n°66680
nix_
Posté le 19-04-2001 à 19:11:34  profilanswer
 

J'ai cherché sur le site sigma-designs et guillemot et je n'ai trouvé que les drivers SANS télécommande...  
 
Si quelqu'un les a ou sait ou les trouver, je suis prenneur!  
 
Depuis que je suis passé de MEUH à 2000, mon pc met une journée à s'allumer, mes vieux jeux ne marchent plus, j'ai du acheter de la ram, j'ai des pilotes de merde(surtout en ce qui concerne la carte vidéo et sa sortie TV!), le réseau avec des PC win 9x est très lent,etc,etc...  et ma télécommande de H+ prend la poussière... Merci Win2k.  
Au moins l'os plante plus, fallait bien un avantage.  
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 19:11:34  profilanswer
 

n°66681
tixi
Posté le 19-04-2001 à 19:16:26  profilanswer
 

Les drivers de la télécommande sont a part !!!  
Telecharges les pilotes pour la carte ET les pilotes pour la telecommande ( l'applic ).  
 
Franchement......... t'as pas un peu de mal non ??

n°66687
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 19-04-2001 à 19:34:58  profilanswer
 

je crois qu'y existe pas les driver pour win  2000 avec telecommande ......
repasse sous win me


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°66733
nix_
Posté le 19-04-2001 à 21:21:27  profilanswer
 

Je suis pas triso à ce point quand même: l'appli remote control c'est pas pour la télécommande de base livrée avec les h+ mais pour la super-méga-télécommande que tu peux acheter en plus pour 500 balles. (la télécommande de base se brancje sur le port joystique et est détectée avec des drivers pour h+ spécifiques alors que la méga télécommande se branche sur un port série et est indépendante de la h+)
 
A partca, j'attends toujours une réponse d'un fier défenseur de win2k qui me trouvera ca!

n°66736
nix_
Posté le 19-04-2001 à 21:22:38  profilanswer
 

Réponse à tixi bien sur!
Zobman: je pense sérieusement à cette solution!

n°67003
tixi
Posté le 20-04-2001 à 16:50:20  profilanswer
 

NiX a écrit a écrit :

Je suis pas triso à ce point quand même: l'appli remote control c'est pas pour la télécommande de base livrée avec les h+ mais pour la super-méga-télécommande que tu peux acheter en plus pour 500 balles. (la télécommande de base se brancje sur le port joystique et est détectée avec des drivers pour h+ spécifiques alors que la méga télécommande se branche sur un port série et est indépendante de la h+)
 
A partca, j'attends toujours une réponse d'un fier défenseur de win2k qui me trouvera ca!




 
 
Euh 500 balles la télécommande, t'es un peu mytho non ?? Je l'ai payé 140 f  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°67042
nix_
Posté le 20-04-2001 à 18:40:36  profilanswer
 

Bref, on s'en fout du prix de la télécommande!  :fou:  
Il se trouve qu'il y a deux types de télécommande: certaines dont le capteur se branche sur le joystick et d'autres sur le port série. Remote control se charge des télécommandes aux capteurs sur le port série... et moi le capteur se branche sur le port joystick ( n'a compris tixi? :na:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande?

 

Sujets relatifs
Pronto Telecommande de Philips. HELP !!PB de lecture DVD avec carte Hollywood
besoin d'infos sur carte de décompression Hollywood...Recherche site pour drivers béta Geforce MX
Cherche derniers drivers pour voodoo2 12mobase de données drivers carte graphique
hollywood +Drivers Carte TV MAXI PCI2 et Win2000
Drivers SoundBalster PCI128 modele CT4700Cherche softs pour télécommande RealMagic
Plus de sujets relatifs à : Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR