Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hollywood + sur magneto
Cliffhanger je comprends pas bien la.  
tu veux recevoir la TV sur ton ecran de PC mais tu as un PB avec le tuner de ta PCTV c est ca ?
Tu voudrais donc utiliser le Tuner du magneto. C est une bonne idée car le tunre de la PCTV n est pas genial.  
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux faire en branchant ton magneto sur la sortie d une H+. Enregistrer des DVD sur magneto ?  
Si tu veux beneficier du tuner du magneto branche le sur l entrée composite de la PCTV.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cliffhanger je comprends pas bien la.  
tu veux recevoir la TV sur ton ecran de PC mais tu as un PB avec le tuner de ta PCTV c est ca ?
Tu voudrais donc utiliser le Tuner du magneto. C est une bonne idée car le tunre de la PCTV n est pas genial.  
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux faire en branchant ton magneto sur la sortie d une H+. Enregistrer des DVD sur magneto ?  
Si tu veux beneficier du tuner du magneto branche le sur l entrée composite de la PCTV.
dopp N'arrivant pas à capter la télé avec la miro pctv, peut-on relier la carte hollywood+ à un magneto ?
j'imagine que oui, mais c'est juste pour verifier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)