Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hollywood +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hollywood +

n°65204
fitz
Posté le 16-04-2001 à 10:02:06  profilanswer
 

j'aurais aime savoir si quelqu'un c'est ou trouve le manuel en francais ?
Quel est le type de cable (nom) qui relie le son du lecteur de dvd a la carte hollywood + (cd in) en effet en passant par dvdstation je n' ai pas de son alors qu'avec powerdvd j'ai du son.
enfin est il possible de regarder un film sur une tele via la carte hollywood + mais en utilisant le logiciel power dvd. Si oui comment ?
 
merci d'avance.
 
fontaine.s@infonie.fr

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 10:02:06  profilanswer
 

n°65209
dragonxx
Posté le 16-04-2001 à 10:38:04  profilanswer
 

oui c possible de lire la tele avec une H+ j'ai lu ça sur un ancien topic, comment je l'ignore et avec power dvd, je ne sais pas non plus.
En parlant de H+ la telecommande elle fait quoi exactement ?
reglage de son, avance, recule, pause etc.
Bref tout ce que fais une telecommande de magnetoscope ou de dvd de salon ?
@+

n°65231
RuffRyderz
Posté le 16-04-2001 à 12:42:31  profilanswer
 

pour la télécommande, elle fait en effet tous ce que celles des lecteurs dvd de salon font. comme ça tu évites d'aller sur ton pc pour explorer les menu du dvd ou pour augmenter ou diminuer le son etc... très pratique je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hollywood +

 

Sujets relatifs
y a t il ds possesseurs de carte mpeg hollywood plus ici?hollywood + et télécommande
Pb avec un carte MPEG Hollywood + sous WindowsDivx dans ma Hollywood + ca rentre pas...
lire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ?DVD Stuart Little ne passe pas sur la Hollywood +
sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??Pb Hollywood plus...
DIVX avec hollywood + ?qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)
Plus de sujets relatifs à : hollywood +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR