Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Help] - Problème de debit lors du ripping d'un DVD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] - Problème de debit lors du ripping d'un DVD.

n°46519
ofbdood
Posté le 22-02-2001 à 21:18:57  profilanswer
 

Alors voilà, mon matos pour commencer:
DVD Pionner 16x/40x, Abit(KT7), 256 Mo, IBM 46Go
donc anciennement je rippais avec Smartripper (qui fonctionne très bien) et j'avais un debit d'environ 8000 kb/s (environ 10 min pour ripper un dvd)
 
Voilà que je décide de ripper un autre dvd et la stupeur le debit decole pas je bloque à 3000 kb/s (30-40 min !!!)
je decide de tester mon dvd avec sandra et la il me dit que les perfs de mon lecteur dvd sont comprises entre celles d'un 3x et d'un 5x !!
je le teste en mode CD et la ça marche (~40x)
 
j'ai essayer de tout formater et tout réinstaller mais nan rien.
j'ai egalement essayé avec et sans les drivers 4in1 de via mais nan rien ...
 
entre mes 2 rips j'ai changé de barette de ram (j'avais 1x128 + 2x64 et j'ai remplacé par 2x128)
j'ai essayer de revenir comme avant mais ça n'a rien changé !
 
dernière chose lors de la location de cd de music je l'ai ai copier sur mon dd (par extraction audio donc) et après les avoir
extrait je m'aperçois que ces imbéciles (les types chez qui j'ail ouer) avaient coller deux bandes noir magnetiques sur la surface du cd(pour eviter kon les sortent de la mediathèque sans payer je pense).elles etaient completement decentrées.(l'extraction s'est faite donc sur le lecteur dvd mais seulement en 4x.)
 
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce roman et j'espère que qqun aura une solution à mon problème étrange et inquiétant à la fois.
 
DooD
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 21:18:57  profilanswer
 

n°46585
ofbdood
Posté le 23-02-2001 à 00:26:28  profilanswer
 

personne ?
réfléchissez bien ;-)

n°46599
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 23-02-2001 à 01:51:15  profilanswer
 

heu, t'as réessayer avec 1 DVD dt le débit était bon ?
 
j'ai pas tt compris à ton histoire de truc décentré et le rapport avec le débit d'extraction audio !!!!!!
 
@+
 
jaja

n°46722
ofbdood
Posté le 23-02-2001 à 14:43:01  profilanswer
 

oui oui j'ai retesté avec le meme dvd !!
 
pour le truc décentré..ben j'avais vu que lire des cds décentrés pouvait endomager le lecteur..et vu que j'ai fait ça sans faire gaffe...(bon je l'ai pas fait pdt 10 ans,juste 4 cd mais bon...)
 
sinon j'ai aussi flashé le firmware de mon dvd mais il marchait jusqu'a maintenant donc...
 
je sai spas je comprend pas...
 
Help me...
 
PS : je sais que c tordu comme problème mais bon
 
voici ma config complète:KT7 Abit / Duron650 non O/C /PCI128/geforce256/IBM 46Go/DVD pioneer 16/40 / Carte numeris Dynalink ;-) /carte rezo 3com /Win98 SE/Graveur Yamaha
16/10/40.
 
j'ai aussi testé le debit du dvd en le mettant tout seul sur une nappe mais nan rien à faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Help] - Problème de debit lors du ripping d'un DVD.

 

Sujets relatifs
Problème son Canal+ : urgent pleazzzee!!!!UN BON SITE DE DOWNLOAD DE DVD
Ati Dvd Player : pas de DD5.1 ?Appel aux possesseurs des DVD des cités d'or !
Pas de sons sur 4 HP avec ma fortissimo ???? HELP !!!!!Boitier DvD double ?
Help Copie de VHS vers CDcommande de DVD à l'import : sérieux de play247.com ? Des avis
mon DVDLecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : [Help] - Problème de debit lors du ripping d'un DVD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR