Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  commande de DVD à l'import : sérieux de play247.com ? Des avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande de DVD à l'import : sérieux de play247.com ? Des avis

n°46198
natona
Posté le 21-02-2001 à 21:00:44  profilanswer
 

Oui je souhaiterais commander un DVD sur ce site que je connais juste de nom à travers les dires du forum.
Mais je voudrais recueillir des témoignages de ceux qui ont déjà commandé par ce site.
Sérieux du site, délai de livraison respecté, la garantie de ne pas payer de supplément dû au transport...
BREF ce genre de choses. Ce serait très sympa vu qu'à la fnac ils ont passé l'arme à gauche ! :D
 
SVP

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 21:00:44  profilanswer
 

n°46327
the_englis​h_man
Posté le 22-02-2001 à 10:07:09  profilanswer
 

J'ai commande de nombreuses fois des dvds chez eux et c'est de la balle. Ils sont tres competents. J'habite en fait en Angleterre et je recois les dvds en 2 jours dans ma boite au lettre, le pied.
 
Tente le coup une fois et tu m'en diras des nouvelles
 
A+
 
Yann

n°46328
the_englis​h_man
Posté le 22-02-2001 à 10:10:12  profilanswer
 

J'ai commande de nombreuses fois des dvds chez eux et c'est de la balle. Ils sont tres competents. J'habite en fait en Angleterre et je recois les dvds en 2 jours dans ma boite au lettre, le pied.
 
Tente le coup une fois et tu m'en diras des nouvelles
 
A+
 
Yann

n°46670
Roby
Posté le 23-02-2001 à 12:06:44  profilanswer
 

moi j'ai commandé 3 fois chez eux, les colis sont envoyé dvd par dvd (dison pour moi en tt cas) les seul frais que tu as c ceux de ta banque qui te tae pour payer en £ ...
mais sinon au nivo des délais c franchement bon, pas eu de pb !

n°46715
natona
Posté le 23-02-2001 à 13:59:23  profilanswer
 

c'est fait.
 
j'ai passé commande pour un DVD jeudi après-midi.
J'espérais l'avoir aujourd'hui, bon OK.
Bizarrement la FNAC me dit via leur papier en carton que j'ai reçu aujourd'hui soit 2 sem après que je me sois déplacé pour commander en import que mon dvd est interdit à la vente ! :D
Ils sont inefficaces un point c'est tout !!!
 
Donc déjà 1 jour
faut que j'attende demain.
@+

n°46716
Roby
Posté le 23-02-2001 à 14:02:44  profilanswer
 

ben je sais pas ce qu'ils annonce comme délai mais tu peux pas comparer a un envoi en angleterre, y a la mer a traversé, et a la nage un dvd ... :) je rois que c 4-5 jourqs qd même !

n°46719
the_englis​h_man
Posté le 23-02-2001 à 14:38:08  profilanswer
 

Faut compter 3 jours ouvres au minimum, mais vu que l'envoi est en registered ca devrait prendre 3 jours ou 4 au plus.
 
Enjoy
 
Yann


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  commande de DVD à l'import : sérieux de play247.com ? Des avis

 

Sujets relatifs
mon DVDLecteur DVD
ATI DVD PLAYER Version 6, ou je peux le télécharger ???Le son du DVD se coupe après 5 minutes de lecture sous WinDVD...
Ripper un DVD directement en avi... c'est possible?PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD PLEASE HELP ME!!!
DVD : Hitachi 12/40 ou TOSHIBA 16/48Ripper de DVD en SMP sous Win2K
Coffret DVD Alien Z2 - 2 versions???DVD Zone1 ?
Plus de sujets relatifs à : commande de DVD à l'import : sérieux de play247.com ? Des avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR