Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Help !!! Je cherche un magazin qui vend des cordons DV !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82461
juliomix
Posté le 10-06-2001 à 12:15:47  profilanswer

Salut, j'ai perdu mon cordon DV de mon camescope numerique panasonic NV-C3 !!! impossible d'en retrouvé un ... merci de m'indiquer une adresse d'une boutique qui vend ça :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 12:15:47  profilanswer

n°82475
psebcopath​e
Posté le 10-06-2001 à 14:36:02  profilanswer

la FNAC.

n°82487
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 10-06-2001 à 15:06:09  profilanswer

va sur Ibazar, moi j'en ai eu un pour 100 balles. A la fnac tu vas racquer 170 mini. Sinon, sur Rue du commerce, c'est là où j'ia vu les neufs les moins cher. Mais en cherchant bien tu en trouveras d'occas (les MAcs sont livrés avec et tout le monde n'en a pas l'utilité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Cherche upgrade aspij'aimerais me mettre a faire des Mod/xt/xm.... HELP
Help --> Cherche un Divx launcher le plus simple possible !!cherche freeware pour ouvrir modifier midi et imprimer partitions
je cherche une webcam qui soit motorisée, qui puisse bouger ...problème avec la 3D prophet 4500... HELP !
!!! CHERCHE FCHIERS .KAR OU MIDI POUR KARAOKE !!!Radeon VE : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche remplacant pour continuer DVD:Reaper 
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Je cherche un magazin qui vend des cordons DV !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR