Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'aimerais me mettre a faire des Mod/xt/xm.... HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'aimerais me mettre a faire des Mod/xt/xm.... HELP

n°82237
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 09-06-2001 à 15:18:34  profilanswer
 

salut
j'ai trouvé des vieux trucs lisibles par winamp depuis des lustres genre xm, mod, it...
j'y connais rien, et je voudrais savoir si c'est faisable (chui hypra novice) avec du matos de base (fortissimo 2), et avec quels soft. Vous connaissez des sites qui expliquent quand on déburte?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 15:18:34  profilanswer
 

n°82300
got
Posté le 09-06-2001 à 18:48:17  profilanswer
 

fasttracker est pas mal dans le genre et tu peut faire ça avec 1 486 et une SB16 ce qu'il faut c'est des sample donc pas mal d'espace disk
sinon en plus récent tu fait la meme chose avec les ejay et autre musik maker...
en fait les tracker comme fasttrack c'est super vieux et ça vient du monde amiga et cie! (rectifié moi si je me trompe!) Ce genre de zic était pas mal utilisé (et peut etre tjr je suis plus trop au courant ) dans les "démos" pas les démos de jeu mais les animations faite par des groupe de "demomakers"!
voila fasttrack doit pas etre trop dur a trouver avec un moteur de recherche!

n°82490
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 10-06-2001 à 15:23:41  profilanswer
 

ok merci!


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'aimerais me mettre a faire des Mod/xt/xm.... HELP

 

Sujets relatifs
Help --> Cherche un Divx launcher le plus simple possible !!problème avec la 3D prophet 4500... HELP !
Radeon VE : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Graphedit: Help !!!
Conflit entre RealJukebox et Winamp.... help please !![probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!
Qu'elle logiciel pour mettre un CD en MP3 svp !DivX marche plus !!! please Help
Besoin de conseils sur cartes vidéos! Help!*-*-* Magnetoscope, PC et cablge Peritel Help !!
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais me mettre a faire des Mod/xt/xm.... HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR