Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help !!! Je cherche un magazin qui vend des cordons DV !!!
lenainrouge va sur Ibazar, moi j'en ai eu un pour 100 balles. A la fnac tu vas racquer 170 mini. Sinon, sur Rue du commerce, c'est là où j'ia vu les neufs les moins cher. Mais en cherchant bien tu en trouveras d'occas (les MAcs sont livrés avec et tout le monde n'en a pas l'utilité)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge va sur Ibazar, moi j'en ai eu un pour 100 balles. A la fnac tu vas racquer 170 mini. Sinon, sur Rue du commerce, c'est là où j'ia vu les neufs les moins cher. Mais en cherchant bien tu en trouveras d'occas (les MAcs sont livrés avec et tout le monde n'en a pas l'utilité)
psebcopathe la FNAC.
juliomix Salut, j'ai perdu mon cordon DV de mon camescope numerique panasonic NV-C3 !!! impossible d'en retrouvé un ... merci de m'indiquer une adresse d'une boutique qui vend ça :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)