Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Radeon VE : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon VE : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°81366
TheSeb
theREALseb™
Posté le 06-06-2001 à 23:18:18  profilanswer
 

Bon, j'ai posté sur Hardware, mais je tente aussi ici : voilà mon pb :
 
Tenté par le dual display et la sortie télé, peu porté sur les jeux, me voilà propriétaire d'une Radeon VE (on ne gueule pas, je rappelle que je ne joue pas - hormis Combat Flight Sim).
 
C'est là que les ennuis commencent : j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour que tout s'installe, et maintenant j'ai besoin de l'aide de propriétaires de cette carte :  
 
1- Comment fait-on pour renvoyer le flux video vers la télé?
 
2- Comment met-on en route le mode clone?
 
3- Est-il possible de mémoriser les résolutions des écrans dans les desktops programmés?
 
4- Est-il normal que quand la télé est branchée à la carte (mais grisée) cela affecte la qualité de l'écran secondaire (image jaune)
 
5- Le + emmerdant :  comment ne plus avoir à cocher/décocher "Etendre windows sur ce moniteur" à chaque basculement d'un mode à l'autre?
 
Ca fait bcp, mais je vais finir par croire les détracteurs d'ATI!
 
Je compte sur l'aide des possesseurs de cette carte pour me faire changer d'avis!
 
MERCI !!!


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 23:18:18  profilanswer
 

n°81535
goc
Posté le 07-06-2001 à 16:36:52  profilanswer
 

ben j'ai aussi acheté une radeonVE pour la tester
 
et je crains de ne pas pouvoir te reassurer
 
d'abord je n'ai pas pris de risques
je suis parti d'une install de win98se complete (apres avoir effacé tout le reprtoire windows) pour ne pas avoir de drivers anciens parasites
 
du coup, la sortie tv marche bien, mais pas terrible du tout, comme je suis en 1024*768, le driver me redimensionne mon ecran, et change la frequence de refraichissement, ce qui fait que j'ai comme un voile
la sortie télé c'est pas terrible mais falait s'y attendre comte tenu de la def, il aurait mieux value que je passe en 800*600
 
ensuite j'ai passé 3Dmark, plutot nul comme resultat, ma matrox g400 se comporte parfois mieux
quand au lecteur DVD, c'est la cata, c'est sacadé, et je n'ai pas vu si on peut rediriger le flux video vers la télé, j'ai pas l'impression, mais j'ai pas encore tout regardé
et comme la doc est tres tres succincte, ca n'aide pas
faudriat que j'essaye avec windvd ou power dvd pour savoir si ca viens du driver/prog de lecture ou de la carte
par contre j'ai testé avec un prog fournis avec le sdk directx8 (directshow-dvdsample), c'est deja meilleur mais y a tj des sacades (moins et plus courtes)
 
bref jsuis pas convaincu
ma conf
celeron600+128mo ram
radeon ve
directx8.0a

 

[edit]--Message édité par GOC--[/edit]

n°81574
TheSeb
theREALseb™
Posté le 07-06-2001 à 18:07:27  profilanswer
 

Bon, ben c'est mal parti.
 
D'autres avis?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Radeon VE : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
AIW Radéon - Canal+ - meilleurs drivers!Créer un VCD avec une AIW Radeon
[RADEON]ou [SBlive 1024] son très faible à la lecture des DVDLe video IN de l'ATI Radeon 64 Mo DDR TV VIVO OEM
Graphedit: Help !!!ATI AIW Radeon : acquisition MJPEG ?
comparatif GeForce 256 DDR et ATI All In Wonder Radeon DDRFluidité lecture dvd AIW radeon ??
Conflit entre RealJukebox et Winamp.... help please !![probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!
Plus de sujets relatifs à : Radeon VE : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR