Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé

n°55098
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les pieds ??

pourquoi être sectaire ??

Et puis un petit neurone vigoureux vaut mieux qu'un gros tas de neurones mollassons ! :D

---------------
En recherche de signature
mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 22:59:34  profilanswer

n°55099
Zawel
Posté le 19-03-2001 à 22:59:50  profilanswer

ca vanne sec du coté de baboushka et compagnie  
mais ou sont passés vaux arguments dans tou ca
a part le coup du "de toute facon moi je m'en fou et puis toi t'es trop con ca ce voi d'ailleurs ton pseudo c de la merde hahaha"
:??:

n°55101
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 23:02:10  profilanswer

Pourquoi tu veux des arguments ??

Voila bien l'abominable effet de l'enseignement moderne qui veut du raisonnement cartésien partout :D

ON PEUT PAS S'ENGUEULER TRANQUILLE OUAIS ???

---------------
En recherche de signature
n°55104
Zawel
Posté le 19-03-2001 à 23:04:57  profilanswer

oueeeeeeeeeehhhh je m'appelle ShonGailZeGway  et je fait de la rehtorique cool on s'amuse bien!!!!!!!!!!

n°55107
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 23:06:32  profilanswer

en tous cas, le tomik me fait plus rigoler maintenant que tout à l'heure !

A+

n°55109
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 23:06:45  profilanswer

jamais vu un gars qui fait autant pitié que toi, franchement, t'as la palme

n°55110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 23:08:13  profilanswer

sucette ?

A+

n°55117
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 23:16:12  profilanswer

euh ... celui la j'ai pas suivi ???

n°55118
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 23:17:01  profilanswer

Mais c'est pas grave j'ai dejà gagner la Palme :lol:

n°55119
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 23:17:43  profilanswer

Avec je vais certainement nager plus vite dans la visquosité des propos :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 23:17:43  profilanswer

n°55136
Guy Degren​ne
.....:jap:
Posté le 19-03-2001 à 23:54:51  profilanswer

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

ou ca ??

DANS LE CUL DE TA MERE ....desole....j ai pas pu resister ...je reposte sous peu quand j aurais fini de lire ...a tout de suite ...
 :hello:  :jap:

n°55142
|3ruce
Posté le 20-03-2001 à 00:09:17  profilanswer

enfin tu es la ! putain on pourrait campait 25h/ jour sur le net qu on te verrait pas toi ... bon passsons.

putain les pauvres types j'ai honte pour eux ... dieu ait pitié.

Les types ca fait 20 replies qu'ils parlent de neuronnes (j'eviterais la blague "alors qu'ils en ont meme pas" car ce serait trop dans leur esprit) ca vous gave pas a force : le sujet "blague sur les neuronnes" etait meme apas commencé qu'il etait deja apuisé et nul.

Proverbe facile: les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures (je pensais pas le sortir mais alors la je peux plus resister c'est trop decevant)

A la base c'etait : marre de "bruce j'ai envie de faire pipi", "bruce mon penis est trop court et je ne fais pas jouir ma copine", ...

et puis aussi ; "fabuleux ta GUI", "bruce grace a ta GUI tu mets le divX a portée de Nana Mouskouri et Mireille Mathieu réunies"

je le repete bruce n'a rien fait et arretez de dire que c est deja bien car sa GUI automatise les taches car il existait deja depuis longtemps la GUI mpeg2avi, ac3dec, vstrip, virtualdub -> pourquoi personne n en parle ?!?

Pour finir avec les neurones, putain désolé mais vous faites vraiment pitié. Je vois vraiment a travers mon PC vos personnages pathetiques s'affoler devant leur clavier à grand coups de "regarde cette bande de bi-neurone" (et encore le terme "bi-neurone est trop drole a mon gout pour falsifier vos propres niaiseries)

Je sais pas quoi vous dire moi car vous allez encore poster derriere moi avec des trucs de plus en plus minables.

allez masure rules ...

n°55143
Masure
Posté le 20-03-2001 à 00:10:08  profilanswer

bien evidemment c'est mon post ...

n°55145
Nissenko
Posté le 20-03-2001 à 00:13:15  profilanswer

Bon! je vois que ca degenere...
Le but de ce poste etait donc de detruire bruce, puis ca commence a se baffer la gueule à ki mieux mieux!

Primo, faut vraiment etre con pour s'envoyer des vannes dans un forum: c'est un peu long et on perd toute la saveur de la spontanéité (créez vous donc un pseudo débile sur MSN et engeulez vous en live! bande de truffes).

Secondo, Bruce a fait une GUI pour que des types qui ont autre chose a foutre que de glander sur les forums a la recherche de vannes a sortir puissent se ripper simplement un p'tit DVD de temps en temps sans avoir a se taper le VB (et le p'tit frere de satirik...).

Il y a des gens qui n'ont ni le besoin ni l'envie de connaitre les raccourcis DOS pour utiliser mpeg2avi ou autre...
De plus Bruce prend la peine de repondre a pas mal de post et donne des conseils pertinents pour compresser correctement, c'est plus que louable...

n°55148
Nissenko
Posté le 20-03-2001 à 00:16:30  profilanswer

désolé Satirik! je voulais parler du petit frere de Masure
Il est comment ton petit frere Masure?...
Il aime ca le VB?

n°55151
Masure
Posté le 20-03-2001 à 00:29:23  profilanswer

en fait g menti c'est pas mon ptit frere mais il est bien sympa et en plus que tu le fasse en VB ou en C++ ce sera pareil car c kune GUI : en gros c'est aps ca qui va booster le prog.

Je rerépète qu une gui mpeg2avi existait tocard on a pas attendu bruce pour se passer du DOS ...

n°55152
Guy Degren​ne
Posté le 20-03-2001 à 00:30:19  profilanswer

Ben voila ... c le come back ....bon deja je regle son compte a satirik ...ca m etonne pas que vous arriviez pas a comprendre ce qu il ecrit ...moi j arrive tout juste a comprendre ce qu il dit ....alors ....
je regle mon compte pour ceux qui seraient succeptibles de me faire chier ( je sais ca veux rien dire mais moi je me comprends ...doh )... bon je connais profthibault,masure et satirik irl...on est potes en fait donc je vais pas els contredire ...qui se ressemble s assemble ...yen a certain qui vont dire que ca fait de beaux ammoncelements de connards....mais ceux la je les encule a sec avec une poignee de graviers si ca les derange pas trop ...paske on nous traite d intolerants mais en realite ...c bien le premier post qui exprime un avis different du sans piternel ..."bruce viens de mettre c mon tour...humm " ou " bruce tu peux faire un don de sperme pour ma femme ...j aimerais un enfant genial comme toi"...
alors en matiere d intolerance ....excusez moi mais ....

Moi bruce j aime bien ce qu il a fait ...je suis une merde en prog...je suis un gros flemard et j utilise son rippack...mais quand j ai un probleme je demande pas a brce de me le resoudre paske je pars du principe que si le gars il s est fait chier a faire un prog qui marche pour le n00b de base avec une aide nickel et tout ...et ben je vais pas encore lui squatter son temps pour des conneries que je peux resoudre tout seul en 5 minutes....je sais riper/encoder sans rippack ...je l utilise uniquement pour gqgner du temps ... j ai pas honte de dire merci bruce ...voila !

Vous avez ptet remarque que je ne ponctue que par des ... et que je ne mets pas d accents....tout cela a une raison ...elle est personelle..chacun ecrit comme il le veut ...que ce soit comprehensible ou pas...c son choix ...mais alors le critiquer pour ca c vraiment minable ...en gros c est du gabarit ...la mienne elle est plus grosse que la tienne nah !... en fait dans cette categorie vous pouvez y rentrer aussi les compteurs de neurones et les comparateurs d age ...si le net est anonyme c bien pour que chacun s exprime de la maniere qu il prefere sans distinguo d age de race de religion ou autre ....si c pour respecter les regles etablies irl...ben sortez de chez vous ca marache tres bien dehors ..ya meme des flics pour vous proteger dans votre petit perimetre de securite ( vous vous sentez aggresses ou quoi ...??)

Quand a la secte de bruce laissez le un peu tranquille ....vous faites pas avancer le schmilblick en lui lechant les satons pour qu il reponde a votre question ....il a pas besoin de ca ....et par pitie ne mettez pas bruce dans le sujet du topic ...pour les problemes relatifs au rippack il existe un topic de plusieurs pages relative a ce rippack v2....en bref le forum c comme un dictionnaire ...ya plein de reponses ...elles sont classees...faut savoir les trouver ....bref apprenez a vous servir du forum et de la fonction rechercher....quand on sait pas servir d intrenet on utilises pas ...je veux dire bruce il a un mail ...ya pas que le forum hardware ...le froum il affiche les sujets de topic ..c pas trop crevant de chercher 5 minutes ...

Moi a la place de bruce j arreterai de repondre a certaines questions ...reponds a celle qui te sont addresses en mail et dont la reponse ne se trouve pas sur ton site ou sur le forum ....sur le forum reponds donc aux question sur un topic exclusif...bref c une proposition a etudier je pense...

Masure je le respecte beaucoup mais la je dois dire que son topic s est voulu provocateur des le debut ... tout ce qu il voulait faire a mon humble avis ...c etait rendre sa juste place et son role au forum qui part en vrille...sa lmethode n etait certainement pas de premiere finesse et elle a peu de chance de reussite ...mais lui au moins a le merite d avoir lance le debat et peut etre va t il change les choses ...bref je pense que ce topic est vraiment symbolique du probleme qui regne en ce moment sur le net ...des vagues de n00b a qui on a dit "viendez voir grace a L Internet vous allez apprendre beaucoup plein de choses sur plein de choses ...vite viendez voir ....pis tant que vous y etes prenez mon forfait pas cher ...on vous met un doigts dans le cul gratos avec ...vous verrez c super !!"

resultat de vagues de n00b tous plus assoifes de connaissance les uns que les autres ....et des bonnes poires qui leur reponde sans se faire respecter ...

c ca le boum de l internet ...c un peu comme les portables ...tout le monde en a un mais....(si vous avez compris le fond de ma pensee ...vous savez quoi mettre ...)

voila voila ... j ai ete un peu long et rebarbatif mais je poste pas souvent ...ca compense .... :jap:  :jap:

n°55154
Masure
Posté le 20-03-2001 à 00:39:16  profilanswer

lu et approuvé

je vous jure que si les tocards de babousch et ZeGay poste de la merde derriere ca je flood le forum juska sa mort ... juré craché

n°55157
Guy Degren​ne
Posté le 20-03-2001 à 00:43:26  profilanswer

masure a écrit a écrit :

lu et approuvé

je vous jure que si les tocards de babousch et ZeGay poste de la merde derriere ca je flood le forum juska sa mort ... juré craché

Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ...hehe
 :hello:

n°55158
Masure
Posté le 20-03-2001 à 00:50:43  profilanswer

il aura fallu attendre que tt le monde se couche pour avoir 4 replies intelligents mais bon ca valait le coup d attendre ...

n°55166
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2001 à 01:12:17  profilanswer

mais mon cher masure, je persiste et signe.
heureusement que le forum n'est pas rempli d'extremistes de ton genre, cela en ferait fuir plus d'un.

au fait, tu te dis anti-newbie ...
que vois-je dans le forum ? une question venant de toi ?
tu serais donc encore un newbie ?

on m'aurait menti ?

sur ce, je te rapelle que ce n'est pas avec des insultes qu'on pourra prendre au serieux un incapable qui prefere critiquer plutot que de faire avancer le schmilblick.

en attendant plus de maturité de ta part dans tes arguments, bonne nuit.

A+

n°55175
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2001 à 03:04:05  profilanswer

Il y as du bon dans ce que dit "guy degrenne"...
masure, je comprend bien ce que tu dit, si au lieu d'insulter tous le monde dès le début tu avais dit ça de manière posée tel que "guy degrenne" ou NiCoO ont pu le faire cela se serait mieux passé...

Je ne peu malheureusement pas empécher certain de créer des thread avec mon nom dedans... En général (si si regarde dans les archives du forum) je leur conseille de venir sur le thread rippack v2 qui sert à ça...
Je ne peu quand même pas les envoyer petre... Un peu de déscence est à conserver, mais tout comme vous je ne désire pas que le forum hfr devienne un SAV rippack...

C'est aussi dans ce but que j'ai créé une ml pour le rippack et que lors de la sortie de la v3, un forum spécial sera installé sur mon site.

Allez, essayons de se calmer tous et de prendre des leçons de ce qui s'est passé...

Amicalement.  :jap:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°55188
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 20-03-2001 à 08:07:21  profilanswer

Belle tentative de réconciliation Bruce, toute à ton honneur et révélatrice d'une intelligence et d'une rete
nue que j'ai indubitablement décidé d'oublier dans ce topic :D

Je participe à faire de ce topic l'équivalent éléctronique de l'agneau sacrificiel biblique ;)
J'y collecte tous les péchés du monde ... de HFR .... et les accumule dans l'attente que les Dieux ... du forum ... veuillent bien immoler ce topic sur l'autel de la censure :D

En gros, et pour les moins aptes à comprendre, qui ne sont pas loin, j'ai décidé de faire ici un concentré d'imbecilité, la mienne comprise !

C'est une opération de salubrité publique car pendant que j'occupe les gamins à moi seul (avec l'aide de Babouchka :D ), les autres peuvent vaquer tranquillement sur le reste du Forum

Peut-etre un jour me décernera t'on une récompense ... :lol:

Masure veut flooder le forum : j'attends :sarcastic:
Mais bon y cause, y cause, et sous différents pseudos; il a tellement besoin de se dire à lui-même qu'il est dans le vrai :lol:

Quand à Guy Degrenne, je suis fier d'avoir attiré ici à moi seul un cas aussi ... hum ... proche du but de ce topic ;)
Totalement incapable d'écrire, sans esprit aucun, il prefere se réfugier dans une défense mordicus de son indigence et dans la vulgarité la plus totale. Il est l'exemple même de la Pulsion qui annihile la Réflexion.
Quand il n'est pas content, il ne peut sortir que des jurons. C'est plus fort que lui. Il aimerait bien autre chose mais bon fallait travailler et il s'en sait en réalité dans l'incapacité  :(

Il ajoute une petite note de tristesse, de misère humaine ... qui parfait le tableau :D

[edit]--Message édité par ShonGailZeGway--[/edit]

n°55207
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 20-03-2001 à 09:52:43  profilanswer

Shon arrête d'essayer de faire des belles phrases t'as l'air ridicule.
Ensuite tu dits que t'occupe les gamins mais j'ai l'impression que t'es un bon gros gosse aussi...
Si t'avais bien lu le poste de guy degrenne tu aurais compris, (quoi que vu la trés faible ouverture d'esprit dont tu es affublé j'en doute), que ce qu'il dit n'est pas denué de sens.

Enfin, avec les gens comme toi il ne sert à rien de discuter, il reste sur leur position, yeux et oreilles fermées, et n'essais même pas d'évoluer.

Voila, j'attend ta réponse avec impatience car je sent qu'elle va bien me faire rire....

n°55234
déglingos
Posté le 20-03-2001 à 11:10:12  profilanswer

THE END

Arrétez de poster, la discussion s'arrête là.

[edit]--Message édité par déglingos--[/edit]

n°55235
Gromit
pourquoi ?
Posté le 20-03-2001 à 11:12:43  profilanswer

tu te prends pour qui pour dire ça toi ?

n°55244
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 20-03-2001 à 11:49:21  profilanswer

Gniarf !!! J'ai évité le piège tendu par déglingos :D

n°55261
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-03-2001 à 12:26:06  profilanswer

question conne :
un lamer c est pas aussi un sale con qui fait qu a emmerder les autres ?
genre masure et l autre alias de merde la satirik ?
t as créer un deuxieme compte, ou tu l as fait faire a un pote ?

bruce se vente pas il a rien dit, je le vnr pas, il fait ce qu il peut pour aider, donc ferme ta sa grande bouche t es vraiment un sale llama, c est désolant :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°55263
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-03-2001 à 12:29:13  profilanswer

marc vient les faire taire un peu :D

tiens d ailleurs un ti ra3 ? ;)

---------------
n°55268
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 20-03-2001 à 12:32:12  profilanswer

Papa MAarrcc... au secours.... je sais pas me débrouiller tout seul  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°55270
Masure
Posté le 20-03-2001 à 12:33:20  profilanswer

t avais raison c etait un pote

n°55274
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-03-2001 à 12:34:34  profilanswer

:(

---------------
n°55275
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-03-2001 à 12:36:40  profilanswer

Masure ... TU SORS :D

[Thissubjectmustdie]jix

---------------
n°55278
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 20-03-2001 à 12:47:26  profilanswer

bon g pas tout lu car g eu comme qui dirait.... la fleme ...
mais il faudrait pas s'écarter du sujet, que ce soit pour tout le monde ... ce qui se sentent victimes et les autres... masure a dénoncé quelque chose et c sur ça qu'il faut débatre et non sur " ton prog il pue, c de la merde....... ouai mais toi ta 2 ans et tu c deja programmer, bravo pour toi c cool" etc ... et j'en passe ....

essayer au moins, un minimum de jouer les jeux..... personne a jamais dit que Bruce se ventait d'avoir fait son rippack.. ouvrez les yeux, il la dit lui meme ....meme si g pas tout lu g au mons le merite d'avoir vu ça contrairement à certain g l'impression ... et qu'on vienne pas me dire que g tout faux et ne vennaient pas me casser sur des choses que je n'ai pas lu ....

moi je suis dans l'idée qu'il faut pas trop lui en demander puisqu'il le dit lui meme c pas un dieux de la programmation

soyez de bonne guerre ........

guy > bien placé >DANS LE CUL DE TA MERE  

masure > lu et approuvé > idem

Babouchka > newbie ça veut pas dire poser des question .. meme si g eu la fleme d'alé la voir pour la juger.....

sur ce ....

:hello:

---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°55293
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 20-03-2001 à 13:17:04  profilanswer

LE LAPIN !!! LE LAPIN !!! LE LAPIN !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Prbm d'install de la Guillemot ISIS .... HELP !!!help bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question pour bruce.Question pour Bruce.
HELP ! DivX qui passent au ralenti !!!VENTIALATEURS = BEAUCOUP DE BRUITS ! HELP ! SVP
Urgent help compatibilite pc - macHelp !!!! avec RIPPACK 2.2
Bruce, quetions sur les différentes qualités de compression sonores ?? 
Plus de sujets relatifs à : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR