Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé

n°54780
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 13:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a surtout une chose que la plupart n'ont pas compris, c'est qu'un forum est un endroit ou l'on pose des questions a plusieurs personnes, pas à une

c'est vrai quoi, c'est un forum video et son, pas le service après vente du rippack (je sais qu'il est gratuit c'est une façon de parler, j'en vois deja dire gniagniagnia)

je n'ai rien contre sa GUI, tant mieux si les newbies l'aime bien et qu'il trouve facile de faire un rip avec, mais y a un topic dédié au rippack, je trouve que les questions à ce sujet doivent y figurer

je ne penses pas que le prob vienne de bruce mais plutot de pas mal de membres accro a son interface

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 13:55:42  profilanswer

n°54819
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 19-03-2001 à 16:00:16  profilanswer

Ouaip, même chose que Gromit :)

n°54821
vink
Posté le 19-03-2001 à 16:03:22  profilanswer

Bon, moi je veux me fâcher avec personne, mais je veux quand même donner mon opinion, parce que ça commence à me faire chier de voir ce post tous les jours.
Si on part du début, on parle d'une secte autour de Bruce (au sens figuré, bien entendu). C'est vrai qu'en y regardant bien, il a pas fait grand chose (une GUI, une automatisation des tâches,...), mais c'est déjà beaucoup plus que la plupart des autres et surtout de ceux qui critiquent.
Ensuite, il essaye d'aider ceux qui ont des difficultés. et c'est un des intérêts du forum: certains ont des questions, d'autres ont des réponses.
Maintenant, si ça vous amuse de critiquer, je pense que la meilleure façon, c'est de faire quelque chose de mieux que ce qu'a fait Bruce. Là, on pourra comparer et se mettre à critiquer.

A bon entendeur.

PS: pour ce qui est de la façon d'écrire, je pense que chacun est libre d'écrire comme il le veut (avec ou sans fautes). la seule chose, c'est qu'un message clair sera lu pour être compris, alors qu'un message écrit n'importe comment sera lu pour être déchiffré, et personne ne fera réellement attention à son contenu.

---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°54866
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-03-2001 à 17:53:57  profilanswer

Moi j'ai fait mieux !

Ah ah ah ah ... :pt1cable:

nan je déconne !

Bon sérieusement, bruce a fait un bon soft qui est GRATUIT et en plus de ça il assure l'assistance de son soft, et sur le forum en général, tout ça sans contrepartie. Je vois pas ce qu'il y a à redire.

Cependant c'est vrai que les posts "help bruce..." qui ne consernent pas le rippack sont un peu intégristes, bruce n'étant pas 24h/24 sur le forum (quoi que... ;)).

Enfin, pour ce qui est de "rippack c'est juste une GUI" : bon c'est vrai, et c'est valable pour mon soft aussi, comme on a programmé l'inteface finale, c'est ce que voit l'utilisateur final, d'où les "ton soft de ripp c'est de la bombe" alors que 99% du code est pas de nous.
Mais la programmation d'un automatisateur demande avant tout de la connaissance en DivX et ses variante, pas vraiment en programmation.

Sinon comment expliquerait vous qu'il n'y ait aucun autre sotf comme rippack alors que le divx est vieux de + d'un an ?

Et bien y'avais des dieux du code qui ont fait mpeg2avi, ac3dec et les autres (avery lee, petersen...), et des types qui ont fait des belles pages web pour expliquer comment s'en servir. Il manquait un logiciel de synthèse de tout ça : c'est fait.

Si vous achetez une bonne paire de NIKE à décathlon, vous allez dire "décat' ils vendent des trop bonnes shoes !" et pas "l'enfant chinois payé $0.50 de l'heure ds l'usine NIKE il coud trop bien !" alors qu'il a + de mérite que l'importateur décathlon.
C'est injuste mais c'est comme ça... d'un autre coté en cas de pb, de mévente, de défaut de la chaussure, c'est le SAV décat' qu'on appelle, le petit chinois reste ds l'anonymat, loin de ça.

Les programmeurs des moteurs sont comme ça : méritant, mais ds l'ombre. Et qd ça déconne, on dit que c'est rippack qui déconne, on pense pas aux moteurs.
J'espère ne pas m'être trop écarté du sujet (avec les nike :D)

A+

n°54897
Zawel
Posté le 19-03-2001 à 19:15:31  profilanswer

Bon
 ca faisait longtemps que j'etait pas passé sur ce forum, je vois qu'il y a un peu d'animation, ca commence a devenir interessant, la main mise de bruce sur ce forum est enfin contesté(j'annonce d'entrée que je suis tout a fait de l'avis de Monsieur Masure au cas ou certain ne l'aurait pas compris Cf debut du post et je ne suis pas étudiant en litterature Cf quelques idiots dont les critique ce limites a "putain merde t ecris mal"
 déja il faut que ce soit clairje n'ai rien contre toi bruce et je pense que personne ne t'en veux d'ailleur tu n'a donc pas a te defendre. bon ton prog est peut etre pas tres utile et ne demande pas une connaissance immense tant o niveau prog que divx mais bon peut etre que ca peut servir a certain.
c'est peut etre un peu trop de faciliter les choses a ce point au petit newbie qui ne pourrons pas progresser...
 Au niveau de ton fan club, evidemment ca flatte l'ego de se retrouver avec une tripoté de marmot qui ne comprennent rien et s'accrochent a tes basques(cf Babouchka ShonGailZeGway sadistyk), ca fait
un peu borgne roi des aveugles mais je te comprend
  ceux que je ne supporte pas ce sont les ignares de ce forum qui ouvrent leur geule (Cf tjrs les memes) et font les mariols sur ce forum, evidement on a tous ete debutants mais comme ca a deja ete dit dans ce cas on se la boucle et on essaye de progresser et le plus possible pâr soit meme ou en ecoutant et pas en
pleurnichant un bruce par ci bruce par la au moindre obstacle et de pourrir ainsi le forum qui pourrait etre interessant en le saturant de post a la "bruce j'arrive plus a chier"
  Bon voila ma requete pour que ce post face enfin avancé les chose je propose d'ouvrir un vrai forum video et son et pour les newbie un forum "moi aussi moi aussi j'ai une question pour bruce!!!!"

PS idiot en quete d argument abstenais vous de repondre (ils se reconnaitrons)

n°54898
déglingos
Posté le 19-03-2001 à 19:19:57  profilanswer

je vais ajouter mon grain de sel
Si Bruce a fait sa Gui c'est pour aider les gars qui y connaissent rien mais aussi pour permettre de gagner du temps. Perso j'utilise pas sa gui, j'utilise celle d'Angeldus et pour l'instant ça me plait. Je pense que si Bruce a fait cette gui c'etait pas pour se faire mousser et pour créer une "secte" autour de lui, il a juste voulu se rendre utile et aider les autres. Et y'a des petits enculés qui se prennent pour les maitres du monde qui se permettent de critiquer ça. Franchement les gars comme Satirik et compagnie, je peux pas les blairer, surtout quand ils se prennent vraiment au sérieux. Les mecs qui sont des experts en piratage ou autre sont pas du genre à s'en vanter en principe. Et il faut bien se dire qu'on trouve toujours meilleur que soi. Et puis les petits rigolos qui s'amusent à écrire d'une manière qu'ils croient codée (ou lisible que par certains) devraient déja apprendre à ecrire le français comme il faut et puis ils feraient mieux de perdre leur temps a apprendre à écrire chinois au moins ils pourraient prouver qu'ils ont un minimum d'intelligence.
Voila c'etait mon point de vue

n°54910
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 19:35:22  profilanswer

C'est vrai que le chinois c'est bcp plus utile en info que la langue des LamaZZZZZ :D

Ah !! j'ai eu peur que ce topic ne soit plus là ce soir ;)

---------------
En recherche de signature
n°54914
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 19-03-2001 à 19:41:14  profilanswer

A mon avis il va rester là longtemps :D

n°54927
Zawel
Posté le 19-03-2001 à 19:54:26  profilanswer

Deglingos :gun:
mon ps s'adresser a toi avant de critiquer betement aprrend a lire et informe toi tu n'a du lire que les 2 premiers post espece de newbie je vais te le mettre en magucule pour que ti vois clair: ON A STRICTEMENT RIEN CONTRE BRUCE ce qui nous fait chier en plus des petits merdeux ds ton style c l'omnipresence des post de newbie qui demandent 10 000 fois la meme chose

:fou: rentre chez toi ce debat n'a pas ete ouvert pour les lamerz!!! :fou:

n°54943
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 20:11:36  profilanswer

on fait un débat censé faire intervenir toutes les opinions, même les plus abjectes, et on devrait interdire aux principaux visés le droit de s'exprimer ?

c'est un peu fort ça !
tu sais ce qu'est la démocratie ?
cherche vite dans un dictionnaire et cultive toi.

A+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 20:11:36  profilanswer

n°54955
DjG@b
Posté le 19-03-2001 à 20:31:49  profilanswer

déglingos:Les mecs qui sont des experts en piratage ou autre sont pas du genre à s'en vanter en principe.  
-----------------------------------------------------------------
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
les experts en piratages comme tu dis ne laissent pas leurs adresses ip trainer ...et evitent d'avoir des acces non-protégés sur leurs disque.mdr statistik ... c'est koi deja comme vous dites : des Lam...?? je crois que certains vont aller faire un tour au top lamer (ya un site)!!!  
sinon je tiens a souligner que je suis ici pour le forum son et video donc je donne ce liens pour ceux qui voudront continuer a blablater et remuer du vent (c'est cool ca fait avancer mon bateau )
la c'est fait pour certains de vous: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
 :sol:

---------------
      _~
n°54987
Masure
Posté le 19-03-2001 à 21:15:17  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

on fait un débat censé faire intervenir toutes les opinions, même les plus abjectes, et on devrait interdire aux principaux visés le droit de s'exprimer ?

c'est un peu fort ça !
tu sais ce qu'est la démocratie ?
cherche vite dans un dictionnaire et cultive toi.

A+

JE fais un débat et qui n'est pas censé alors s'il te plait ne dis pas "on" tu n'as rien a voir la-dedans au cas ou tu l'aurais cru.

En résumé :

1. c'est mon topic
2. sur mon topic je suis le maitre
3. je chie sur la democratie et puis ici c'est ma dictature
4. cherche vite la sortie et barre toi.

€-

n°54993
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-03-2001 à 21:26:15  profilanswer

Yes Masure got Da Power !
Alors les ptits djeunz. Quand on a un problème, on se renseigne. Alors pour ca ya plein de trucs. Yen a qui triment, ils ont pas le net. Mais vous, pauvres petits, vous l'avez alors au lieu de taper forum, tapez google. C'est bien aussi et Mr Google il s'en fout paske il est pas vraiment vivant comme Bruce lui, et il peut répondre a plein de questions même s'il s'en fout. Et pis en plus vous êtes pas cons, même si vous voulez aller sur le forum allez y, mais vs sentez pas obligés de creer un topic pour votre pb la question a deja du etre posée. Suffit de lire ! Oui, je sais c plein de mots avec plein de lettres dedans.
Ben ouais vous êtes trop laids vous avez de la chance que ca soit anonyme HFR on vs montrerait du doigt ds la rue.

En plus je trouve ca petit vos reponses a Masure et aux autres.
Bruce son soft il a juste pour effet de voir emerger plein de cds mal encodés ki font 802 Mo avec des sales resos et des framerate perraves. Mais bon c pas le pb c qd meme cool d'avoir fait ca. Nan le pb a vous c vos vannes.
Petit recapitulatif :

Babouch : ton post manque "légèrement" de ponctuation et j'ai la flemme de reconstituer les phrases ...  woke super....
allez babouch t pas le seul a savoir lire yen a d'autres ki ont fait la remarque.

Bob the Gay au pseudo bidon : "La preuve que tu n'avais pas fait expres ! Là on pige ce que tu racontes ." T'aurais du remercier satirik de s'abaisser a ton niveau.

Apres ya la periode warlord mais c assez naze dc.......
Ces newbies ca veut faire bien ca met des z.

Decidement Bob da gay capte pas les blagues : "C'est pas bien caissier à la Fnac !?? "

ACClarke : "En tous cas il risque pas d'etre exportateur de neurone (il en a deja pas assez pour lui !!!!!) " No Comment.

Sadistyk : "c'est un cas pathologique remarquable ... je pensais qu'il n'y avait que bill gates qui se prenait pour dieux mais aparement ..." Encore un qui se la pete Oui moi je suis psy....

ACClarke : 2 points ! : "a mon avis c'est un truc caracteristique des gens peu intelligent  qui veulent se "la peter grave dans les forums" et qui en touche pas une !!!!! " Ben oui mais fo repondre ca newbie ! Tu te sens visé par Satirik ?? Merde. C'est con.

Allez là en vrac :
Si j'ai bien tout compris tu te chies sur toi meme.  ( Yush)

"bill gates ne seprend pas pourdieu , bill sait qu ils a reussi a l enfoncer profond a tout le monde quand il a rachete dos et l a vendu a ibm .  
billou c est mon idole  un grand commerciale ." Ouais allez fo cracher sur microsoft j'ai lu ca sur telerama, je suis un vrai reblle ! Ah merde je suis sous windows. shit.

Babouch : "pas encore couché ?  
ta maman va te gronder ! "
et juste apres : "t'inquiètes, quand t'aura 15 ans, ta vision des choses changera (enfin j'espère) ! "

Voilà voilà. En fin de compte je chie sur tous les newbies qui croient encore que la nouvelle economie ca pousse, ceux dt la page d'accueil est multimania, ceux qui savent jamais de news, ceux ki font : bah tu joues a giants. pff moi j'ai deja Black & White. Ceux qui savent pas ce que c qu'un rendu a 3dsmax aussi.
Et pis sur tous ceux qui se servent de MSN.

Bon je sens que là je v prendre des reply du style " ouais tu dis que nos vannes elles puent ben les tiennes aussi d'abord na."
Ben rien que l'idée que vous allez vous emmerder a trouver des bonnes blagues pour me casser ca m'excite. Ouais. je vous conchie tous.
http://Babouchka.isgay.com
http://.ShonGailZeGway.isgay.com
http://.déglingos.isgay.com

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°54999
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 21:34:34  profilanswer

c'est long mais ça vaut le coup :D

n°55000
Masure
Posté le 19-03-2001 à 21:34:39  profilanswer

Lu et approuvé le 19.03.2001 par Mr. Masure

n°55009
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 21:51:29  profilanswer

WOUAH AH AHAHA HAHA :lol: :lol:

C'est clair que là c'est du grand art ! :)

Olalalala :D

---------------
n°55012
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-03-2001 à 21:54:54  profilanswer

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

WOUAH AH AHAHA HAHA :lol: :lol:

C'est clair que là c'est du grand art ! :)

Olalalala :D

C'est pas du sarcasme ca ?
Moi je t'emmerde tu vois.
Je t'emmerde parce que je suis un I'm free ! Et nous les I'm free on t'emmerde. Oui c une vanne pompée chez joy.

---------------
n°55014
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 21:55:27  profilanswer

professeur >> ca va, t'as pas la grosse tête.

pitoyable, tu vaux pas mieux que ces crétins qui insultent bruce et ceux qui débutent.

A+

n°55017
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 21:59:15  profilanswer

Eh ProfThibaut, t'es étudiante en quoi ?

en licence de jacky ?? :lol:

---------------
n°55024
pantouflar​d
Posté le 19-03-2001 à 22:07:06  profilanswer

Je ne connaît personne et j'ai lu tout le topic, et les vieux ou les jeunes ou les débutants ou les experts,
vous ètes à vomir, c'est lamentable de voir des gens qui devraient se donner la main
se déchirer comme ça, tous cela par vanité personnelle.
Mais ne vous inquiétez pas un jour à l'horizontal vous serez tous égaux devant l'informatique et pour l'éternité.
Je me tire de ce forum, il pue.....

n°55025
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-03-2001 à 22:07:17  profilanswer

Babouch t'as dit : ces crétins qui insultent bruce et qui debutent. Woke ben Bruce moi je l'insulte pas déjà, c'est juste que c pas un dieu non plus. Et les crétins qui débutent, ben faudrait savoir, et pis je t'emmerde.
Quand a Mr Pseudopourri, ben t'as fait expres le e a etudiante ? si oui c considéré comme un vanne pourrie. Et le coup de la license de jacky, ben je vois pas trop pkoi. Enfin je sais pas tu sais ce ke c a la base un jacky ? ( demande a Mr Google... )

---------------
n°55027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 22:10:53  profilanswer

pantouflard >> t'es sur d'avoir bien tout lu ?
où vois tu une quelconque vanité personnelle ?

professeur >> tu as mal choisi ton pseudo.
si tu penses que par les insultes le débat avancera, tu te trompes lourdement.

A+

n°55028
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:11:43  profilanswer

Alors la profette ??

on a un prob avec les ptits gars aux moeurs divergentes ??

on se connait peut-etre mal :D

---------------
n°55029
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 22:13:19  profilanswer

bon bah ça vole bas les blagues, dans ce cas je m'y met, shon, le "contactez moi par icq" dans ta signature, c'est parce que tu cherche des potes ou un truc du genre ?

n°55032
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 19-03-2001 à 22:14:57  profilanswer

pantouflard : je pense que certains en vallent la peine, ce genre de topic reste rare sur cette partie du Forum, ne rejète pas tout le monde. L'entraide est de mise d'habitude...

n°55035
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:16:51  profilanswer

Ben tiens :lol:

Tous ceux qui mettent leur numéro ICQ cherchent de la compagnie, tu savais pas ?? :D

Passe vite à messenger ! :hap:

---------------
n°55043
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-03-2001 à 22:28:07  profilanswer

babouchka : "professeur >> tu as mal choisi ton pseudo. "
Ben non j'ai pas mal choisi mon pseudo, je l'ai choisi paske les nuls sont trop forts. Mais c sur c 2nd degré en fait je suis pas vraiment professeur.
Bon l'autre tafouine là, mr jecherchedesamisurlenetpaskejesuistropconirl, ben continue moi je me marre bien. on vous contactera pas.

---------------
n°55046
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:32:07  profilanswer

WOUAHHH Ahahha il est même pas professeur !! :lol:

C'est le roi du second degré :D

---------------
n°55052
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 22:34:45  profilanswer

c'est surtout ta culture qui laisse à désirer, je suis sûr que t'etais même pas né à l'époque des nuls alors forcément..., tu peux pas comprendre, va te coucher il est 10h30, ta maman va te gronder

n°55055
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:37:34  profilanswer

WOUF :)

Pour pas piger les Nuls faut être vachement diminué !

Ils sont à la Culture ce que Jordy est à la musique de chambre :d

---------------
n°55058
Masure
Posté le 19-03-2001 à 22:38:56  profilanswer

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

WOUAHHH Ahahha il est même pas professeur !! :lol:

C'est le roi du second degré :D

Perso je pige pas ...

n°55062
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 22:39:46  profilanswer

c'est bien ce que je dis...

n°55066
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 22:42:55  profilanswer

dur de remuer les neurones quand on s'en sert pas souvent.
pas vrai les filles ?

A+

n°55067
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:43:14  profilanswer

Moi non plus je ne comprends pas tout :pt1cable:

C'est pas grave du moment qu'on écrit :lol:

et désolé pour ceux qui me pensait évolué :D

---------------
n°55073
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 22:46:12  profilanswer

ça confirme bien ce que j'ai dit plus haut, ce forum est rempli d'un bon nombre de petits merdeux

[edit]--Message édité par Gromit--[/edit]

n°55080
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:48:30  profilanswer

ou ca ??

---------------
n°55081
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:48:56  profilanswer

:lol:

---------------
n°55085
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 22:51:58  profilanswer

gromit >> roh l'egoiste !
il remplit le forum à lui tout seul ! :lol:

A+

n°55088
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:54:22  profilanswer

Arf !!

pas mal du tout :lol:

---------------
n°55095
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 22:56:44  profilanswer

c'est bien on peut compter le nombre de neurones que vous avez sur les doigts de la main, génial

n°55098
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-03-2001 à 22:59:34  profilanswer

et les pieds ??

pourquoi être sectaire ??

Et puis un petit neurone vigoureux vaut mieux qu'un gros tas de neurones mollassons ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Prbm d'install de la Guillemot ISIS .... HELP !!!help bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question pour bruce.Question pour Bruce.
HELP ! DivX qui passent au ralenti !!!VENTIALATEURS = BEAUCOUP DE BRUITS ! HELP ! SVP
Urgent help compatibilite pc - macHelp !!!! avec RIPPACK 2.2
Bruce, quetions sur les différentes qualités de compression sonores ?? 
Plus de sujets relatifs à : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)