| |||||
| Auteur | Sujet : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 13:55:42 ![]() ![]() |
NiCoO Gniéé ? | Ouaip, même chose que Gromit |
NiCoO Gniéé ? | A mon avis il va rester là longtemps |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 20:11:36 ![]() ![]() |
DjG@b | déglingos:Les mecs qui sont des experts en piratage ou autre sont pas du genre à s'en vanter en principe.
--------------- _~ |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Yes Masure got Da Power !
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Gromit pourquoi ? | c'est long mais ça vaut le coup |
Masure | Lu et approuvé le 19.03.2001 par Mr. Masure |
shongailzegway Le cri primal ... | WOUAH AH AHAHA HAHA --------------- En recherche de signature |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
Babouchka You're no fun anymore | professeur >> ca va, t'as pas la grosse tête.
|
shongailzegway Le cri primal ... | Eh ProfThibaut, t'es étudiante en quoi ?
--------------- En recherche de signature |
pantouflard | Je ne connaît personne et j'ai lu tout le topic, et les vieux ou les jeunes ou les débutants ou les experts,
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Babouch t'as dit : ces crétins qui insultent bruce et qui debutent. Woke ben Bruce moi je l'insulte pas déjà, c'est juste que c pas un dieu non plus. Et les crétins qui débutent, ben faudrait savoir, et pis je t'emmerde.
Babouchka You're no fun anymore | pantouflard >> t'es sur d'avoir bien tout lu ?
|
shongailzegway Le cri primal ... | Alors la profette ??
Gromit pourquoi ? | bon bah ça vole bas les blagues, dans ce cas je m'y met, shon, le "contactez moi par icq" dans ta signature, c'est parce que tu cherche des potes ou un truc du genre ? |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | pantouflard : je pense que certains en vallent la peine, ce genre de topic reste rare sur cette partie du Forum, ne rejète pas tout le monde. L'entraide est de mise d'habitude... |
shongailzegway Le cri primal ... | Ben tiens --------------- En recherche de signature |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | babouchka : "professeur >> tu as mal choisi ton pseudo. "
shongailzegway Le cri primal ... | WOUAHHH Ahahha il est même pas professeur !! --------------- En recherche de signature |
Gromit pourquoi ? | c'est surtout ta culture qui laisse à désirer, je suis sûr que t'etais même pas né à l'époque des nuls alors forcément..., tu peux pas comprendre, va te coucher il est 10h30, ta maman va te gronder |
shongailzegway Le cri primal ... | WOUF --------------- En recherche de signature |
Masure |
|
Gromit pourquoi ? | c'est bien ce que je dis... |
Babouchka You're no fun anymore | dur de remuer les neurones quand on s'en sert pas souvent.
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi non plus je ne comprends pas tout --------------- En recherche de signature |
Gromit pourquoi ? | ça confirme bien ce que j'ai dit plus haut, ce forum est rempli d'un bon nombre de petits merdeux [edit]--Message édité par Gromit--[/edit] |
shongailzegway Le cri primal ... | ou ca ?? --------------- En recherche de signature |
shongailzegway Le cri primal ... |
Babouchka You're no fun anymore | gromit >> roh l'egoiste !
|
shongailzegway Le cri primal ... | Arf !!
Gromit pourquoi ? | c'est bien on peut compter le nombre de neurones que vous avez sur les doigts de la main, génial |
shongailzegway Le cri primal ... | et les pieds ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prbm d'install de la Guillemot ISIS .... HELP !!! | help bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Question pour bruce. | Question pour Bruce. |
| HELP ! DivX qui passent au ralenti !!! | VENTIALATEURS = BEAUCOUP DE BRUITS ! HELP ! SVP |
| Urgent help compatibilite pc - mac | Help !!!! avec RIPPACK 2.2 |
| Bruce, quetions sur les différentes qualités de compression sonores ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé | |