|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HC : aidez moi à trouver du matos SVP ! |
zonard | Voilà, je cherche à acheter d'ici 2-3 mois un ampli AV, une enceinte centrale, un caisson et des enceintes surround.
[edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd] --------------- www.echotone.org |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 11:25:57 |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | T'as pas acheter tout ça a Dindar toi --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | arf
|
zonard | Merci pour vos réponses
--------------- www.echotone.org |
zonard |
zonard | Tout à l'heure je parlais de SACD et DVD-A. Leur compatibilité n'est pas légion dans les intégrés.
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 13:09:59 |
zonard |
HAL Pas un jour sans un but | réponse après manger |
zonard |
zonard |
HAL Pas un jour sans un but | J'ai bien mangé merci [edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
zonard | Après examen profond du site Hifissimo.com, j'ai fait une première séléction, tenant compte seulement des performances annoncées et du prix, sur ce seul site.
zonard |
HAL Pas un jour sans un but | Cinch = RCA
|
zonard | Merci
Ninipc Réalisé sans trucage | zonard, niveau ampli, je sais pas ce que ca donne niveau budget enceintes, mais tu peux voir pour L'onkyo TXDS595 (modèle au dessus de celui que tu cites) pour 3478 fr sur www.uniondream.com (site sérieux) grace au code de réduc de 300fr dont je te donne la ref => T6SV5E
|
zonard | Merci, mais je vais commencer à sérieusement dépasser. Le max est 15000F tout compris (accesoires inclus).
Ninipc Réalisé sans trucage | je compte frais de port inclus |
zonard |
zonard |
Publicité | Posté le |