Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qqun sait où je peux trouver des sons d'ambiances (oiseaux,mer,bois..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqun sait où je peux trouver des sons d'ambiances (oiseaux,mer,bois..

n°148768
scabs
Posté le 05-11-2001 à 14:48:24  profilanswer
 

Ne vous fouter pas de moi,
 
je cherche vraiment des bruits (relaxant) de mer , d'oiseaux
 
des ambiances.
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 14:48:24  profilanswer
 

n°148930
redevance
Posté le 05-11-2001 à 19:06:39  profilanswer
 
n°149134
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 05-11-2001 à 21:28:56  profilanswer
 

avant il y avait bien le groupe montage sonore sur le serveur de news newz.net, c'était asseze actif, mais depuis qu'il est tombé en panne à répétition, les usagers ont migré, et je ne sais pas où. Tu peux toujours demander sur le groupe ou là nzn.fr.niouzenet
 
PS, l'adresse du serveur c'est news.newz.net
 
Pour ceux qui connaitraient pas, il y a un excellent groupe d'usagers de Photoshop sur ce serveur

 

[edtdd]--Message édité par lenainrouge--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qqun sait où je peux trouver des sons d'ambiances (oiseaux,mer,bois..

 

Sujets relatifs
j'ai perdu le site pour telecherger des sonsMAXIME ET JESUS CHRIST OU QQUN D AUTRE aidez moi svp (dvd ripp)
Ou puige trouver le firmware pour dézoner un lecteur DVD pioneer?qqun peut m'upload un vob de film 4/3 <10mo ???
ou trouver un prog pour utiliser ma sortie tv ?Direct Connect pour trouver des divx c est le TOP !
musique sur 5.1 canaux vous savez pas ou je pe en trouver sur le net ?ou trouver des sous titres pour bsplayer?
sons de certains divxOu trouver Liveware pour XP ?
Plus de sujets relatifs à : qqun sait où je peux trouver des sons d'ambiances (oiseaux,mer,bois..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR