Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aidez moi svp (c vite regle je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp (c vite regle je pense)

n°147750
testicool
Posté le 02-11-2001 à 21:01:43  profilanswer
 

Salut les gars, j ai un probleme de son sur un jeu qui marche sous dos: il n y est pas !!
  Bon en fait quand on lance le jeu y a une fenetre qui s affiche et qui marque :  
 
 Loading and thinking...ok
 initializing sound system...
 BaseIO=0220h   IRQ7   DMA8=1   DMA16=7
DSP° version 4.13:  16-bit, Auto-initialized
 Extended memory succesfully initialized
 Free XMS memory:  65535k  loading sounds...OK
 
 Press any key...
 
Donc j appuie et il m affiche ensuite :
 
Runtime error 203 at 0000:E6PO.
 
Voila donc je pense qu il y a juste un ptit truc a faire sur ma carte son dans le systeme ou s il faut ca ne viant pas du son... enfin bon je sais pas quoi.
 
Bon ben j ai plus qu a attendre une reponse...
 
Sinon ma carte son est une Sound blaster PCI 128 (c est tout ce que je sais)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 21:01:43  profilanswer
 

n°147803
caninpitbu​ll
spa moi
Posté le 02-11-2001 à 23:12:39  profilanswer
 

va voir dans ton panneau de config --> système --> gestionnaire de périph --> contrôleur son video, jeux --> soundblaster audio PCI legacy device (en fait un émulateur pour les vieux jeux) --> configuration DOS (ou qqchose du genre... je connais pas par coeur) et tu trouves ton bonheur pour donner à ton jeux ce qu'il veux. Si çaé va pas, désactive le "soundblaster audio PCI legacy device" et redémarre.
Vérifie aussi dans le bios si ta carte mère est récente il y a certainement des options "LEGACY" qqchose...
bonne merde


---------------
Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aidez moi svp (c vite regle je pense)

 

Sujets relatifs
Please, aidez-moi à comprendreAidez moi svp! Avec quoi on lit un divx avec du son AC3?
aidez moi svpAIDEZ MOI SVP -> pb de carte son
Aidez Moi a trouver le titre de cette chanson ! [Lien reparé]pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!!
Site très pratique alors aidez nous SVP!!!Je me suis payé les inconnus, la totale. Aidez moi..
aidez moi !! j'ai cassé ma tv !Aidez un newbie du divx
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp (c vite regle je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR