|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse difference entre les MP3 en 128K/bits et 192/Kbits ? |
rainval | Ben oui y a t il une difference flagrante ou pas au niveau du son ? |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:30:11 |
gURuBoOleZZ | Ah, oui ! Très flagrante. 128 kb/s, c'est trop peu pour le mp3. A 192 kb/s, c'est pas un summum, mais ça devient vraiment correct. |
oderateur |
|
panzemeyer The torture never stops |
Humm... je trouve ça un peu excessif quand même, pourtant moi aussi je ne descend pas en dessous de 192kb/s
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-06-2002 à 23:46:49 |
En poussant le raisonnement à l'absurde oui c'est vrai --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gURuBoOleZZ |
|
Flat_jc | ben en faite le 128 c bon pour la stereo
|
Ah zut je suis pô au courant des moeurs ici (pourtant j'ai le vague souvenir d'un album de noir des sur ed2k... mais je me tairai par respect de la vie privée ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 00:35:38 |
gURuBoOleZZ |
|
webzeb | là différence est là, mais on la ressent pas forcément!
|
gURuBoOleZZ |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | C vrai que les mp3 de moins de 192k/b font bobos a nos haut parleurs?? |
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
Message édité par Ninipc le 19-06-2002 à 02:27:37 |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Oh l'autre, la masturbation, ça rend pas sourd. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | C'est vrai que ça rend peut etre sourd
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
Message édité par defsiam le 19-06-2002 à 02:25:04 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Il va être surpis de la tournure de son topic Rainval --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Clara Morgane, c'est une bombe --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | En fait, c'est Néro que je voulais écrire.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | En fait, je comptais juste laisser un petit post sur le MPC puis me barrer.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jingles MP3 libre de droits | Projet modifié MP3/DVDMp2/DivX/Banane+ Box |
Avec quoi je peux assembler mes MP3 ? | Encoders MP3 => quoi de neuf depuis XING 1.0 ? |
un bon forum MP3 ? | Question sur l'encodage MP3 |
Difference entre les ATP5 et les 621 de chez altec ?? | Un super lecteur Mp3, alléchant, pas chere.... |
lecteur MP3 : Cherche pilote & logiciel pour transferer les mp3 | difference entre kit 4.1 et 5.1(une eceinte en plus ms ki sert à koi)? |
Plus de sujets relatifs à : Grosse difference entre les MP3 en 128K/bits et 192/Kbits ? |