|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse difference entre les MP3 en 128K/bits et 192/Kbits ? |
rainval | Ben oui y a t il une difference flagrante ou pas au niveau du son ? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:30:11 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Ah, oui ! Très flagrante. 128 kb/s, c'est trop peu pour le mp3. A 192 kb/s, c'est pas un summum, mais ça devient vraiment correct. |
oderateur |
|
panzemeyer The torture never stops |
Humm... je trouve ça un peu excessif quand même, pourtant moi aussi je ne descend pas en dessous de 192kb/s
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-06-2002 à 23:46:49 |
En poussant le raisonnement à l'absurde oui c'est vrai --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gURuBoOleZZ |
|
Flat_jc | ben en faite le 128 c bon pour la stereo
|
Ah zut je suis pô au courant des moeurs ici --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 00:35:38 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
webzeb | là différence est là, mais on la ressent pas forcément!
|
gURuBoOleZZ |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | C vrai que les mp3 de moins de 192k/b font bobos a nos haut parleurs?? |
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
Message édité par Ninipc le 19-06-2002 à 02:27:37 |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Oh l'autre, la masturbation, ça rend pas sourd. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | C'est vrai que ça rend peut etre sourd
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
Message édité par defsiam le 19-06-2002 à 02:25:04 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Il va être surpis de la tournure de son topic Rainval --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Clara Morgane, c'est une bombe --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | En fait, c'est Néro que je voulais écrire.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | En fait, je comptais juste laisser un petit post sur le MPC puis me barrer.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jingles MP3 libre de droits | Projet modifié MP3/DVDMp2/DivX/Banane+ Box |
Avec quoi je peux assembler mes MP3 ? | Encoders MP3 => quoi de neuf depuis XING 1.0 ? |
un bon forum MP3 ? | Question sur l'encodage MP3 |
Difference entre les ATP5 et les 621 de chez altec ?? | Un super lecteur Mp3, alléchant, pas chere.... |
lecteur MP3 : Cherche pilote & logiciel pour transferer les mp3 | difference entre kit 4.1 et 5.1(une eceinte en plus ms ki sert à koi)? |
Plus de sujets relatifs à : Grosse difference entre les MP3 en 128K/bits et 192/Kbits ? |