Vous venez de lire comme moi le comparatif de Marc sur les Geforce3 et un bon nombre de ces cartes sont dotées de fonctions de sortie TV et d'acquisition vidéo. Je me demande ce que cela vaut en terme de qualité et ce qui est préférable entre ce genre de cartes et un mix entres des éléments séparés tels que Hollywood+ + DC10+ par exemple. Que vaut le sortie TV pour lecture de DVD par exemple ? Objectivement, les Geforce3 semblent tout faire : 3D, Vidéo, lecture DVD... cela paraît l'idéal mais je n'ai pas d'infos sur les caractéristiques de l'acquisition vidéo qu'elles permettent. Alors si aujourd'hui vous deviez monter une config polyvalente de qualité, incluant bonne performance 3D, mais aussi lecture de DVD, acquisition vidéo et même tuner TV, que choisiriez vous ? Geforce3 MSI + Miro PCTV ? AIW Radeon ? Geforce2 + Hollywood+ + DC30+ PCTV ? Je pense que tous les mix sont possibles mais cela pose aussi des problèmes de risque de conflits matériels et d'adressage (IRQ) donc j'attends vos conseils et vos avis précieux sur votre longue expérience...
Gilou, si t'es dans le coin, ton avis me sera précieux... ;-)
---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !