|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD de salon Mustek sur CDISCOUNT.COM. Qui le possède déja? |
sebos | Tout est dans le titre: vos opinions? |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 15:20:30 |
sebos | euh j'ai oublié de dire : il est en promo à 970F. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Tu connais la manip pour le dezonner ? j'avais demandé a Mustek, ils m'ont dit que c'etait pas possible.
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
ethan hunt | Moi je l'ai commandé. Dès que je le reçois, je vous dis.
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | C'est une super bonne affaire alors ? Tu l'as dejà dezonné ? --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
scott none | utl --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ethan hunt | Oui, déjà dézonné. Cdiscount file un papier avec la procédure à suivre (une manip de la télécommande qui fait apparaitre un menu caché). |
wonder_link | c koi cete histoire de mp3: il lit aussi les CDR et CDRW remplis de mp3 ? |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 01:09:27 |
ethan hunt | Pas essayé avec un CDRW mais un CDR, oui. |
valis007 Asian power!!! | http://www.cdiscount.com/rayon_ima [...] K%20DVD520
--------------- Motenai .... |
ethan hunt | valis007, je suis au boulot là alors j'essaie les CDRW ce soir et j'en reparle. |
CrowFix Official Special Force | le dézonnage se fait en zone all ou peut-on choisir la zone? |
valis007 Asian power!!! | ethan et maximosa on attend vos impressions sur le lecteur dvd
--------------- Motenai .... |
fab112 | en faite si c'est le modele que je pense vendu chez carrefour ici en belgique c'est un copie du tokay donc il lit les vcd ,mp3 il supprime la macrovision et est totalement dezonnable |
ethan hunt | Désolé pour le retard.
|
sebos | ayé j'ai reçu le mien. Ben en fait il a l'air pas mal du tout. Je confirme cependant les remarques des posteurs précédents : boitier très petit->tendance à chauffer. Les boutons du boitier font un peu cheap aussi. |
cockrobin |
|
soltan | Pour ceux que ça interesse , voici l'adresse du site Mustek ou il parle de ce fameux lecteur DVD |
soltan | Voila , reçu aujourd'hui , rapide , commandé le 19 Aout , reçu le 21 , |
maximoxa | pas de problème pour le son, j'ai pas testé les cd -rw
--------------- Un homme ne sait rien s'il ignore que la richesse engendre souvent un singe. |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | 10 bit vidéo a 24 mhz est un classique de nos jours donc y a pas de raison qu'il en soit pas équipé! |
soltan | J'ai testé un CD-RW Marque Sony 4X avec 3 petites vidéos format VCD et ça passe super |
cockrobin | C'est surtout l'image qui pose problème pour un DVD [edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd] |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Si déja il a la sortie RGB ca va grabdement aider pour la qualité d'image!!
|
ethan hunt | Concernant la qualité de l'image, j'ai déjà vu plusieurs films : Tout sur ma mère, Mission to Mars, MI2, 2001 l'odyssée de l'espace, Révélations, X-men : tout passe bien.
|
cockrobin | tu passe pas par la pèritel?
|
ethan hunt | Non, je passe par les entrées cinch du tv |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | La qualité du cable joue énormément surtout dans le cas de grandes images;a partir d'un 82cm tu peux voir des différences.
|
cockrobin |
|
CrowFix Official Special Force | ça me fait bien penser au Tokai cette vidéo pourrie. je viens justement de revendre le mien cet après-midi: 500 balles. presque neuf. en un an j'ai du regarder une vingtaine de films avec (ceux qui ne passaient pas sur mon Samsung) car l'image était vraiment trop naze, même en s-vidéo. mais je l'avais surtout acheté pour le dézonnage facile. depuis j'ai trouvé aussi une manip pour le samsung alors,... |
Romiko Gilou:I love You!!! | coucou les mecs
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
Romiko Gilou:I love You!!! | http://www.dezonage.com/mustek.php
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
supertimor Le Numero 1 | il est indiqué que ce lecteur decode le son ac3 ...
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je l'ai depuis 2 mois et il est tip top ! Aukun pb avec, image nickel, son nickel ... trop bon pour le prix --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de DVD Zone 2 | parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3 |
Problème lecteur DVD Pioneer dvd-305 en scsi | DVD LynxEM Grrrrrrrrrr !!!! |
DEZONAGE PIONEER DVD-115 !!!! HELP!!! | Lire un DVD sur le dur...dans quelle mesure!! |
Achat d'un DVD ZONE 1 !!! NEED HELP !!! | DVD vidéo : spécifications |
Lecteur portable MP3 | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de salon Mustek sur CDISCOUNT.COM. Qui le possède déja? |