Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur les cartes d'acquisition TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur les cartes d'acquisition TV...

n°104609
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Posté le 06-08-2001 à 23:20:01  profilanswer
 

je ny connait rien alors si vous m'en conseillez une, dite moi c'est laquelle svp
 
Moi ce que je voudrais, je suis difficil mais bon. :) , c des bonnes perfs en 3D et enregistrer sur ma TV..
 
Dans ce cas il me faudrait une AIWonder Radeon mais perf pas top...
 
Ou bien une VIVO SE... pas encore sortie...et ptet elle sortira jms en FR   De + ca me fait 1700frs pour le tout ou 3400 pour la v8200 Deluxe ce chez ASUS :ouch:  
 
Alors autant prendre une GTS Pro a 1300 et une carte TV..mais laquelle?...une bonne svp avec laquelle je puisse enregistrer des clip, matchs etc sur ma TV...(il me faut dc une Video IN...)
 
HELP HELP !! :hot:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 23:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur les cartes d'acquisition TV...

 

Sujets relatifs
quelle carte d’acquisition offre la meilleure qualité d’image ?Quel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?
Pb acquisition video avec carte IEEE1394 no name et JVC DLV 20Conseil pour acheter une télé 16/9 :)
radeon all in wonder et acquisition videopbm asus gts 2 de luxe en acquisition video
Besoins de conseil pour un lecteur DVD pour PCacquisition video
pb qu'acquisition avec free vcr (snif !!!)[CONSEIL] Ecouteurs pour MD
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur les cartes d'acquisition TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR