|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur format VIDEO |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:33:05 |
aurel Fraggueur en liberté | Put1 c mort ici !! |
KoRni Vision analogique | de toute façon on n'a pas encore trouvé mieux que le bon film analogique du cinéma --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
wave | je parle pas d'un DVD en mpeg2 où 1/3 de la place est bouffée par le son dans plusieurs langues.
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 18:35:49 |
KoRni Vision analogique | toujours est-il que l'on a pas mieux comme format --------------- Signature Loading... |
wave | moi je dirais qu'on n'a certainement pas pire niveau rapport qualité/prix et qu'il serait surement temps de changer par un format numérique.
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
KoRni Vision analogique | Presque personne ne tourne en numérique malgré tout! A part SW2, je ne trouve pas d'autres cas --------------- Signature Loading... |
eL_Shaman___ Plop. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
KoRni Vision analogique | 1) je parle des longs métrages
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wave |
|
HAL Pas un jour sans un but | je nn'ai pas été clair, je réessaye en prenant comme exemple le DVD de Gladiator:
|
wave |
|
speedo | pour un particulier ok on peut largement augmanter la resol.
|
wave |
Message édité par wave le 04-07-2002 à 16:24:33 |
wen |
|
wen |
|
webzeb | ds 10ans : HDTV imposée partout ds le monde
|
wave |
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | 100 FPS POWWWAAA ça ça serait cool avec un syteme qui passerai de la source: un DVD multicouche double face ou un blueray, avec une sortie qui irait direct sur l'écran sans passer pas une renumérisation au autre chose du style, comme un écran PC quoi l'image est celle de la carte graphique |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jean-phi |
jean-phi |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
tonyjub | juste une remarque a propos de vos remarque sur les résolution de dvd/cine/vhs/tv : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison? | sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED] |
Comment fait on pour séparrer la vidéo du son avec virtualdub ??? | carte video radeon 8500 ou Ge4 4200 vitesse vs qualite d'image |
Quel logiciel de montage vidéo prendre | S-Video ! |
Cherche un outil pour identifier le codecs d'un fichier vidéo. | All in Wonder Pro 8500 +conversion video |
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help. | comment séparé l'image et le son sur une vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Futur format VIDEO |