Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison?

n°293819
Masure
Posté le 03-07-2002 à 12:57:08  profilanswer
 

En utilisant les 6fils inutilisés du cablage téléphonique de ma maison, je souhaite envoyer la video dans une autre piece, vous en pensez quoi ?


Message édité par Masure le 03-07-2002 à 13:02:12
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 12:57:08  profilanswer
 

n°293839
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2002 à 13:31:12  profilanswer
 

ça doit etre possible
 
chez moi j'ai utilise un cable telephonique pour faire passer le son stereo et l'image
c'est un cable a part mais sur le cable utiliser par le telephone ça devrai marcher

n°293848
pinguin007
a npe error
Posté le 03-07-2002 à 13:50:53  profilanswer
 

:ouch:  
 
mais comment tu fait pour recevoir le signal :??: tu branche ta tv sur le telephone  :pt1cable:  :??: et pour emettre :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°293850
Masure
Posté le 03-07-2002 à 13:56:05  profilanswer
 

explication :
 
dans le telephone (prise et cable ds le mur) tu as 8 fils, dont 2 utilisés par le téléphone. Les 6 autres tu en fais ce que tu en veux.
 
exemple :
 
t as une prise de tel derriere ton pc et derriere ta tv. Tu branche ta sortie tv de ta CG et ta sortie Carte son au telephone et tu rattrape le tout derriere la TV que tu branche en entree TV.

n°293872
Petrus75
Posté le 03-07-2002 à 14:26:20  profilanswer
 

Les embrouillez pas, zont deja du mal avec svideo vers peritel :D


Message édité par Petrus75 le 03-07-2002 à 14:26:36
n°293888
senado
Posté le 03-07-2002 à 14:52:37  profilanswer
 

Il ne faut quand même pas faire n'importe quoi je pense.. le cable qui part de ta carte graphique c'est quoi ? Un coaxial ? Faut faire gaffe à son impédance...car si l'émission du signal dans le cable est prévu pour une certaine impédance, en ne présentant plus la même impédance, tu risque de cramer ta carte... Enfin c'est le genre de chose à laquelle on fait très attention lorsqu'on cable des émetteurs radio...

n°293889
Solt
Posté le 03-07-2002 à 14:56:21  profilanswer
 

ouais mais un emetteur radio ca doit sortir de la puissance quand même...
 
ca doit ^pas être pareil que une 'tit transmission audio/video
 
enfin il me semble... maintenant j'en sais rien... mais il me semble...

n°293899
pinguin007
a npe error
Posté le 03-07-2002 à 15:06:42  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

explication :
 
dans le telephone (prise et cable ds le mur) tu as 8 fils, dont 2 utilisés par le téléphone. Les 6 autres tu en fais ce que tu en veux.
 
exemple :
 
t as une prise de tel derriere ton pc et derriere ta tv. Tu branche ta sortie tv de ta CG et ta sortie Carte son au telephone et tu rattrape le tout derriere la TV que tu branche en entree TV.




 
ok  :jap:  
 
 

Petrus75 a écrit a écrit :

Les embrouillez pas, zont deja du mal avec svideo vers peritel :D




 
cai koi  [:tilleul]   :lol:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°293963
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2002 à 16:54:09  profilanswer
 

senado a écrit a écrit :

Il ne faut quand même pas faire n'importe quoi je pense.. le cable qui part de ta carte graphique c'est quoi ? Un coaxial ? Faut faire gaffe à son impédance...car si l'émission du signal dans le cable est prévu pour une certaine impédance, en ne présentant plus la même impédance, tu risque de cramer ta carte... Enfin c'est le genre de chose à laquelle on fait très attention lorsqu'on cable des émetteurs radio...




 
chez moi ça marche tres bien avec mon cable telephone
ma GeForce n'a pas encore cramé

n°293980
senado
Posté le 03-07-2002 à 17:18:39  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
chez moi ça marche tres bien avec mon cable telephone
ma GeForce n'a pas encore cramé




 
Je disais juste ça pour pas que tout le monde fasse n'importe quoi...effectivement si il n'y a pas d'impédance particulière à respecter, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 17:18:39  profilanswer
 

n°293983
sebkom
Come and get it !
Posté le 03-07-2002 à 17:20:55  profilanswer
 

J'ai déjà essayé de faire çà et çà marche assez bien si les connection bien faites, mais évidement ça vaut pas un bon cable S-video !!

n°294245
Masure
Posté le 04-07-2002 à 00:03:19  profilanswer
 

j'ai commencé le cablage chez mon frere ce soir, on fini ca demain je vous dirais ce que ca donne

n°294846
Masure
Posté le 04-07-2002 à 23:39:02  profilanswer
 

bon on a fini je vous fais un bilan rapide.
 
Ca marche ! la vidéo est nickel mais pas le son qui sature vite, trop bizarre, on comprend pas pourquoi on aurait que le son qui subisse des pertes, on va reverifier les connections.
 
deuxiemement on a la porteuse du telephone qui est serieusement parasitée par l'audio (aucun probleme avec la video), ca confirmerai un pb de connection entre audio et telephone, mais ca reste tres bizarre
 
Voila pour le bilan rapide

n°295046
le_dede
Posté le 05-07-2002 à 14:27:21  profilanswer
 

Salut
 
Moi je me suis servi d'un cable de telephone pour l'acquisition avec ma Radeon VIVO, et le son était nickel. Par contre l'image était pas top, il y avait comme un écho autour des contours... Maintenant j'utilise un vrai coax video et c'est nickel.
 
Dans ton cas méfie toi des interferences pour le son, à cause du courant dans les 2 fils de telephone.
 
A +   :hello:

n°295153
Masure
Posté le 05-07-2002 à 16:53:27  profilanswer
 

ouais mais ya que le son de parasité alors que la vidéo rien c'est quand meme bizarre !

n°295154
jean-phi
Posté le 05-07-2002 à 16:55:45  profilanswer
 

le pb c'est qu'en vidéo il faut du 50 ohms
de plus ton cable n'est pas blindé


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°295155
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:02:12  profilanswer
 

la vidéo passe nickel je repete c'est le son qui foire ! et les histoires de ohms jy crois pas trop, les pros de l'elec vont me trucider mais j'ai déja cablé 15m de vidéo avec ça sans regarder les ohms :
 
http://perso.wanadoo.fr/connectic/camp4014.jpg
 
c'est pas le cable tip top a mon avis et ca a tres bien marché !
 
alors pourquoi dans tous ces cables qui sont a coté seule l'audio est parasitée et la tonalité du tel morte qd je branche l audio ??? avec la video seule tout est bien pourtant :(  

n°295157
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 17:04:49  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

le pb c'est qu'en vidéo il faut du 50 ohms
 
pas forcement
 
 
de plus ton cable n'est pas blindé
 
 
les paires sont torsadees -> c'est mieux que du blindage coaxial  :na:




 

n°295161
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:08:17  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

le pb c'est qu'en vidéo il faut du 50 ohms
de plus ton cable n'est pas blindé




johnix a écrit a écrit :

 
les paires sont torsadees -> c'est mieux que du blindage coaxial  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ce topic c'est un concentré de n'importe quoi !!!
 
1 - La video c'est 75 Ohms en impedance, l'audio analogique 50 Ohms.
C'est un element essentiel pour un transport de qualité du signal.
 
2 - outre ce probleme, il y en a un autre de taille.  
Le cablage téléphone n'est en aucun cas du coaxial, alors qu'en audio video le cablage est coaxial.  
La Masse remplit son role en entourant l'ame par un tressage plus ou moins serré, les 2 conducteurs se retrouvant dans le meme axe de facon dependante leur alignement est appelé coaxial.
en branchant sur des fils telephones on perd tout l'interet du coaxial, et on offre l'ame a tous les parasites extérieurs.
de plus le rayonnement sera important et ira parasité les elements extérieurs (d'ou les pb dans le telephone).
 
et alors l'histoire de paires torsadé meilleures en blindage c'est du delire !!!
 
pour info le probleme des parasites dans le telephone est simple:
la video travaillant a des frequences de l'ordre du Mhz elle a peu d'effet sur le telephone, l'audio par contre travaille a partir de quelques dizaine de Hertz, jusqu'a 15-20 000.
bref en plein dans les frequences téléphones.
(enfin deja transporte de l'audio video par des fils telephones c'est delirant mais alors les mettre en parallele avec le telephone, alors la champion du monde toutes catégories.)
 
 
Bref tout ca pour dire que ca marchera mais c'a sera de la merde comparé a un veritable cable adapté.
 
vous devriez aussi essayé avec du fil de peche, ou de la corde a linge...


Message édité par boumbastic le 05-07-2002 à 17:25:01
n°295170
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-07-2002 à 17:19:11  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ce topic c'est un concentré de n'importe quoi !!!
 
1 - La video c'est 75 Ohms en impedance, l'audio analogique 50 Ohms.
C'est un element essentiel pour un transport de qualité du signal.
 
2 - outre ce probleme, il y en a un autre de taille.  
Le cablage téléphone n'est en aucun cas du coaxial, alors qu'en audio video le cablage est coaxial.  
La Masse remplit son role en entourant l'ame par un tressage plus ou moins serré, les 2 conducteurs se retrouvant dans le meme axe de facon dependante leur alignement est appelé coaxial.
en branchant sur des fils telephones on perd tout l'interet du coaxial, et on offre l'ame a tous les parasites extérieurs.
 
et alors l'histoire de paires torsadé meilleures en blindage c'est du delire !!!
 
 
Bref ca marchera mais c'a sera de la merde comparé a un veritable cable adapté.
 
vous devriez aussi essayé avec du fil de peche, ou de la corde a linge...




 
de toute façon pour regarder des divx on a pas besion d'un super cable haute qualiter
 
mon cable fait avec du telephone me suffit si je veut mieux j'achette le DVD et je le regarde sur mon lecteur DVD de salon


Message édité par dje33 le 05-07-2002 à 17:19:26
n°295171
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:20:23  profilanswer
 

Citation :

         
Ce topic c'est un concentré de n'importe quoi !!!  
 
1 - La video c'est 75 Ohms en impedance, l'audio analogique 50 Ohms.  
C'est un element essentiel pour un transport de qualité du signal.  
 
2 - outre ce probleme, il y en a un autre de taille.  
Le cablage téléphone n'est en aucun cas du coaxial, alors qu'en audio video le cablage est coaxial.  
La Masse remplit son role en entourant l'ame par un tressage plus ou moins serré, les 2 conducteurs se retrouvant dans le meme axe de facon dependante leur alignement est appelé coaxial.  
en branchant sur des fils telephones on perd tout l'interet du coaxial, et on offre l'ame a tous les parasites extérieurs.  
 
et alors l'histoire de paires torsadé meilleures en blindage c'est du delire !!!  
 
 
Bref ca marchera mais c'a sera de la merde comparé a un veritable cable adapté.  
 
vous devriez aussi essayé avec du fil de peche, ou de la corde a linge...


enfin une reponse interessante avec des vrais remarques.
 
tu vas pouvoir m aider. Les histoires de coaxialité ne m'interesse pas.
 
 
j'ai donc cablé dans un connecteur gygogne l'audio la video (svhs) avec les fils inutilisés par le telephone.
 
qd je ne branche que la video et que je decroche le tel aucun pb de tonalité et bonne image.
qd je branche audio seule ou audio + video, tonalité morte et et vidéo nickel (bien que le cable telephone soit pourri je te l accorde, mais j'ai une image qui pour un non-cinephile est parfaite)
 
ma question est pourquoi ? j'aimerais avoir des hypothese pour pouvoir effectuer les tests qui les verifieraient. les remarques concernant la qualité discutable du cable, je me repete : je les ecarte.
 
merci d avance boumbastic !


Message édité par Masure le 05-07-2002 à 17:21:17
n°295172
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 17:21:14  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ce topic c'est un concentré de n'importe quoi !!!
1 - La video c'est 75 Ohms en impedance, l'audio analogique 50 Ohms.
 
Desole mon vieux, tu te trompes  :fuck:  
 
a ma connaissance, c'est le coaxial BNC qui est sur 50 Ohms, l'audio etant de la basse frequence, les signaux verifient l'approximation des regimes quasi continus donc pas besoin de ligne de transmission (mesure donc l'impedance entre ton ampli et tes HP ou entre ton ampli et tes peripheriques. Si tu trouves 50 Ohm, ton installation est vraiment merdique  :fuck:  
 
75 Ohm pour la video, c'est effectivement un standard (d'antenne je precise)

 
C'est un element essentiel pour un transport de qualité du signal.
 
2 - outre ce probleme, il y en a un autre de taille.  
Le cablage téléphone n'est en aucun cas du coaxial, alors qu'en audio video le cablage est coaxial.  
 
nan  :fuck:  
ca pose pas de pb pour la video (entre ton pc et ton moniteur spa du coax, c'est du torsade)

 
 
La Masse remplit son role en entourant l'ame par un tressage plus ou moins serré, les 2 conducteurs se retrouvant dans le meme axe de facon dependante leur alignement est appelé coaxial.
en branchant sur des fils telephones on perd tout l'interet du coaxial, et on offre l'ame a tous les parasites extérieurs.
 
et alors l'histoire de paires torsadé meilleures en blindage c'est du delire !!!
 
ok je vois donc que tu n'a jamais eu de cours sur les perturbations electromagnetiques - t'es trop un boulay mec  :fuck: Tu parles en toute ignorance
D'ailleurs, un cable telephonique qui se respecte est torsade avec une tresse d'isolation galvanique juste avant la gaine exterieure

 
 
Bref ca marchera mais c'a sera de la merde comparé a un veritable cable adapté.
 
vous devriez aussi essayé avec du fil de peche, ou de la corde a linge...
 
oui oui, va te pendre avec, on aura la paix  :fuck:
 




 
 
et pour expliquer pourquoi le son merde chez notre ami masure, c'est car l'attenuation du signal est trop importante sur sa ligne de transmission - voila

n°295174
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:23:07  profilanswer
 

johnix a écrit a écrit :

 
 
 
et pour expliquer pourquoi le son merde chez notre ami masure, c'est car l'attenuation du signal est trop importante sur sa ligne de transmission - voila




 
ah ?! je me suis trompé ?
 
johnix a l air de bien tater en fait

n°295177
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:26:05  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
 




 
si ta rien a dire, ne dis rien. Je cherche des conseils et des aides techniques concernant la degradation d'un signal audio le parasitage d'un autre  (ma tonalité enb l occurence). Alors s'il te plait ne pollue pas avec des reponses inutiles, je detestes les topics longs pour rien. Merci

n°295179
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 17:26:56  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

 
 
ah ?! je me suis trompé ?
 
johnix a l air de bien tater en fait  




 
oui oui, ca va etre dur de faire transiter sans perte un signal basse frequence sur une ligne de transmission moyenne frequence  :(

n°295182
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:29:16  profilanswer
 

Questions et hypothese me venant à l'esprit :
 
- Mon montage est mal cablé : pb entre audio et telephone, ce serait pour ca que l'audio branchée perturberait le tel (ca me parait logique, d'autant que la vidéo ne provoque pas ce phénomène)
 
-Si c'est un problème de perte : pourquoi la vidéo n'en subit pas ou peu ? l'audio nécessite t il plus de qualité dans le choix du cable ?

n°295185
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:31:32  profilanswer
 


jonix ne t'enerve pas , renseigne toi d'abord.
 
la video c'est 75 ohms, recherche sur google et tu sauras.
ensuite tu parles d'impedance entre ampli et HP, donc tu ne saisis pas vraiment le concept.
le transport du signal entre ampli et HP est amplifié et se fait donc a des courants elevés.
celui dont on parle est un transport de signal de courant assez faibles, totalment different.
bref pas la peine de t'enerver mon petit, si tu sais pas tu te renseignes d'abord.
google donnera certainement des reponses a toutes tes questions, si tu n'as pas envie d'ecouter les miennes.

n°295187
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:33:49  profilanswer
 

encore une hypothese d apres le pb de frequence (auquel je ne pompe rien) soulevé par notre ami :
 
- Le fait que l audio circule a moyenne frequence dans un cable basse frequence engendre non seulement un signal audio de sortie degradé mais aussi la perturbation du telephone qui est a basse frequence
 
Question relative a ca :
 
Est ce que la video est un signal basse frequence comme le telephone ? ou alors moyenne comme l audio (ca effondrerait tout cette hypothese puisque dans ce cas la video devrait egalement tuer le signal telephonique et etre degradé lui meme)

n°295188
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 17:35:56  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
jonix ne t'enerve pas , renseigne toi d'abord.
 
la video c'est 75 ohms, recherche sur google et tu sauras.
ensuite tu parles d'impedance entre ampli et HP, donc tu ne saisis pas vraiment le concept.
le transport du signal entre ampli et HP est amplifié et se fait donc a des courants elevés.
celui dont on parle est un transport de signal de courant assez faibles, totalment different.
bref pas la peine de t'enerver mon petit, si tu sais pas tu te renseignes d'abord.
google donnera certainement des reponses a toutes tes questions, si tu n'as pas envie d'ecouter les miennes.
 




 
mais bien sur Mr sacro-saint google a reponse a tout. C'est sur que si tu tombes sur des pages web faites par des cons comme toi, on va pas apprendre grand chose.
 
Oui je parle d'impedance entre un ampli et un hp mais je parle de l'impedance de la liaison qui relie ces deux entites. Cette derniere est theoriquement nulle. Mais peut etre pas chez toi (client a la fnac ?  :sarcastic: )
 
Et sache pour ta gouverne que l'impedance est une notion physique valable aussi petit a petite que grande puissance.
 
T'es vraiment pas au point, vraiment desole  :fuck:

n°295190
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:36:33  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

encore une hypothese d apres le pb de frequence (auquel je ne pompe rien) soulevé par notre ami :
 
- Le fait que l audio circule a moyenne frequence dans un cable basse frequence engendre non seulement un signal audio de sortie degradé mais aussi la perturbation du telephone qui est a basse frequence
 
Question relative a ca :
 
Est ce que la video est un signal basse frequence comme le telephone ? ou alors moyenne comme l audio (ca effondrerait tout cette hypothese puisque dans ce cas la video devrait egalement tuer le signal telephonique et etre degradé lui meme)
 




 
la video est entre 4 et 6 Mhz

n°295192
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:38:48  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
la video est entre 4 et 6 Mhz  




 
jy connais rien !!!
c'est dans les eaux de l audio ? ou plutot du tel ? ou encore autre chose ?
 
ca effondre l'hypothese comme je dis ?

n°295195
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 17:40:11  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

 
 
jy connais rien !!!
c'est dans les eaux de l audio ? ou plutot du tel ? ou encore autre chose ?
 
ca effondre l'hypothese comme je dis ?




 
 
Audio : 20 Hz - 22 000 Hz
 
-> basses frequences  :ange:

n°295197
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:43:02  profilanswer
 

raaaaaaaah jy comprend plus rien  :( !!!
 
j'ai que 3 hypothese et j arrive pas a cerner la bonne :(  
 
mais alors l'audio et le tel c'est le meme ordre de freq, alors pourquoi les deux se parasitent ? si ca se parasite pas alors c'est quoi mon pb ???

n°295198
jean-phi
Posté le 05-07-2002 à 17:43:54  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ce topic c'est un concentré de n'importe quoi !!!
 
1 - La video c'est 75 Ohms en impedance, l'audio analogique 50 Ohms.
C'est un element essentiel pour un transport de qualité du signal.
 
2 - outre ce probleme, il y en a un autre de taille.  
Le cablage téléphone n'est en aucun cas du coaxial, alors qu'en audio video le cablage est coaxial.  
La Masse remplit son role en entourant l'ame par un tressage plus ou moins serré, les 2 conducteurs se retrouvant dans le meme axe de facon dependante leur alignement est appelé coaxial.
en branchant sur des fils telephones on perd tout l'interet du coaxial, et on offre l'ame a tous les parasites extérieurs.
de plus le rayonnement sera important et ira parasité les elements extérieurs (d'ou les pb dans le telephone).
 
et alors l'histoire de paires torsadé meilleures en blindage c'est du delire !!!
 
pour info le probleme des parasites dans le telephone est simple:
la video travaillant a des frequences de l'ordre du Mhz elle a peu d'effet sur le telephone, l'audio par contre travaille a partir de quelques dizaine de Hertz, jusqu'a 15-20 000.
bref en plein dans les frequences téléphones.
(enfin deja transporte de l'audio video par des fils telephones c'est delirant mais alors les mettre en parallele avec le telephone, alors la champion du monde toutes catégories.)
 
 
Bref tout ca pour dire que ca marchera mais c'a sera de la merde comparé a un veritable cable adapté.
 
vous devriez aussi essayé avec du fil de peche, ou de la corde a linge...




 
oui ma gourré c'est le coax réseau en 50 Ohm


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°295199
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:44:07  profilanswer
 

johnix a écrit a écrit :

 
 
mais bien sur Mr sacro-saint google a reponse a tout. C'est sur que si tu tombes sur des pages web faites par des cons comme toi, on va pas apprendre grand chose.
 
Oui je parle d'impedance entre un ampli et un hp mais je parle de l'impedance de la liaison qui relie ces deux entites. Cette derniere est theoriquement nulle. Mais peut etre pas chez toi (client a la fnac ?  :sarcastic: )
 
Et sache pour ta gouverne que l'impedance est une notion physique valable aussi petit a petite que grande puissance.
 
T'es vraiment pas au point, vraiment desole  :fuck:  




 
 
tu te permets d'insulter les gens un peu trop facilement je trouve.  
tu es pathetique et on ne discute pas avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir raison.
d'ailleurs si je suis client a la fnac toi tu es certainent vendeur.

n°295202
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:45:30  profilanswer
 

snif snif
 
je crois que je vais pas trouver de solution enfin merci a tous quand meme

n°295203
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:45:33  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
 
oui ma gourré c'est le coax réseau en 50 Ohm




 
au moins tu le reconnais, une errueur ca arrive.
c'est pas comme jonhix qui a l'insulte facile quand on est pas d'accord avec ses dires.

n°295206
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 17:46:29  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
 
tu te permets d'insulter les gens un peu trop facilement je trouve.  
tu es pathetique et on ne discute pas avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir raison.
d'ailleurs si je suis client a la fnac toi tu es certainent vendeur.




 
tu te permets de critiquer un peu trop facilement ce que l'on dit sur ce topic alors que tu es le 1er a dire les plus grosses anneries.
 
JE deteste le foutage de gueule dont tu as use ; d'ou ma violente reaction.  :ange:  
 
 
Pour la fnac ct une blague  [:pierre_h_enrut]  humour je precise

n°295209
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:49:33  profilanswer
 

last attempt : je dois laisser tomber ?

n°295210
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

johnix a écrit a écrit :

 
 
tu te permets de critiquer un peu trop facilement ce que l'on dit sur ce topic alors que tu es le 1er a dire les plus grosses anneries.
 
JE deteste le foutage de gueule dont tu as use ; d'ou ma violente reaction.  :ange:  
 
 
Pour la fnac ct une blague  [:pierre_h_enrut]  humour je precise




 
si je dis des conneries alors faudrait peut etre que je change de taf !  :lol:  
bon bref , bienvenue sur hardware.fr le seul forum ou on se fait insulté par des mecs qui ne connaissent rien mais pensent le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison?

 

Sujets relatifs
sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED]Comment fait on pour séparrer la vidéo du son avec virtualdub ???
carte video radeon 8500 ou Ge4 4200 vitesse vs qualite d'imageQuel logiciel de montage vidéo prendre
S-Video !Cherche un outil pour identifier le codecs d'un fichier vidéo.
All in Wonder Pro 8500 +conversion videoJ'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.
comment séparé l'image et le son sur une vidéoLe meilleur Cable ?
Plus de sujets relatifs à : Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR