Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  flask vs mpg2avi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flask vs mpg2avi ...

n°77056
yere63
Posté le 24-05-2001 à 19:44:18  profilanswer
 

Je ne veux pas declancher une pseudo guerre entre flaskeur et mpg2avieur (??) mais juste connaitre concraitement les avantages des 2 systemes :) ...  
Moi pour ma par j'utilise flask (ouai je sais va en faire rire) parceque je trouve ca pratique pour choisir quel vob est le bon ( en tout cas pour les chroniques de la guerre de lodoos ...), on peut faire un deentrelaçage  des la compression et en plus il hachement simple a parametrer ...
Bon par contre c clair c plus long: 12 fps avec un athlon 1.33 en 704*576 1800kb/s...
Remarquez j'ai peut etre juste pas utilisé les bon gui pour mpg2avi ...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 19:44:18  profilanswer
 

n°77058
Piksou
Posté le 24-05-2001 à 19:48:01  profilanswer
 

flask: plus simple, sous titres intégrés à la vidéo, qualité un tout petit trace de poil meilleur si l'on en croit bruce (mais alors, 3 fois rien)
mpeg2avi: plus rapide
 
je crois, que c tout.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°77088
yere63
Posté le 24-05-2001 à 21:42:50  profilanswer
 

y'a t'il moyen de deeentrtelacer avec les gui de mpg2avi directement ?? et peut -on faire du sbs avec flask ??

n°77089
yere63
Posté le 24-05-2001 à 21:43:41  profilanswer
 

ouai enfin faut lire SBC ...

n°77097
Piksou
Posté le 24-05-2001 à 22:15:50  profilanswer
 

1) je crois pas
2) bah tu peux tjs utiliser Flask en frameserve mais c assez inutile :)
pas avec flask seul en tout cas !


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°77131
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2001 à 23:41:58  profilanswer
 

pour l'instant on peut pas deentrelacer avec mpeg2avi mais dans les prochaine version on poura surement (les filtre de virtual dub seront intégrer)
 
moi ce aue je reproche surtout a flask c'est ue les video qu'il fait chez mois sont sacader durant les traveling alors qu'avec mpeg2avi c'est nikel
 
sinon si tu cherche la posibiliter de faire le plus de reglage totu de suite utilise la methode dvd2avi > vfapi > virtual dub
tu compresse directement sous virtual dub et tu peut mettre tout les filtre que tu veux
en plus c'est plus rapide qu'avec flask


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  flask vs mpg2avi ...

 

Sujets relatifs
divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4Probleme avec Flask
Rallentissement avec flask MpegFlask Mpeg et vitesse d'encodage
probleme flask 6 pour mettre tt les vobSVCD sous flask IMAGE APLATIE??????
help flaskDesynchronisation flask
c est mon premier dvd que je ripp!!!! qu est ce que je met dans flask?Quelle version de Flask ?
Plus de sujets relatifs à : flask vs mpg2avi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR