Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????

n°205152
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 11-02-2002 à 22:37:11  profilanswer
 

comme tt le monde le sait sans doute ya moy de DL les sous titre d1 film...mais moi je cherche si ya pas moy de DL la bande son du film....
 
Comme ca si jai un film en french je peux le mettre en english ...cest kan mm mieu les films en vo ....
 
???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 22:37:11  profilanswer
 

n°205156
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-02-2002 à 22:44:23  profilanswer
 

Tu les extraits du DVD dont tu possèdes sans doute l'original qq part (Smartripper + conversion avec BeSweet). Tu les intègres avec nandub.
Comme ca pas besoin de les DL, ce qui pourait te faire passer pour qn de malhonnête, ce que tu n'es pas, hein ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????

 

Sujets relatifs
graver un film d'un camescopeComment extraire la bande-son d'un Divx?
film coupé en deux a la moitié de l'écranAIDE sur un caisson pour CAMESCOPE pour faire un film de SURF ?
Comment extraire un morceau de la bande sonore d'un MPEG ?mes sous-titres sont pas coordoné avec le film avec bsplayer!!!
Quel film pour vous a la meilleur bande son 5.1 ?Film de vacance de 25 minutes sur un CD
enregistrer bande son a partir d'un fichier vob 
Plus de sujets relatifs à : Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR