Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????
gURuBoOleZZ Tu les extraits du DVD dont tu possèdes sans doute l'original qq part (Smartripper + conversion avec BeSweet). Tu les intègres avec nandub.
Comme ca pas besoin de les DL, ce qui pourait te faire passer pour qn de malhonnête, ce que tu n'es pas, hein ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Tu les extraits du DVD dont tu possèdes sans doute l'original qq part (Smartripper + conversion avec BeSweet). Tu les intègres avec nandub.
Comme ca pas besoin de les DL, ce qui pourait te faire passer pour qn de malhonnête, ce que tu n'es pas, hein ?
vinz007 comme tt le monde le sait sans doute ya moy de DL les sous titre d1 film...mais moi je cherche si ya pas moy de DL la bande son du film....

Comme ca si jai un film en french je peux le mettre en english ...cest kan mm mieu les films en vo ....

???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)