Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment extraire un morceau de la bande sonore d'un MPEG ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°201245
dofor
:F
Posté le 06-02-2002 à 22:05:43  profilanswer

transforme en avi avec virtual dub (ouvre le mpeg, direct stream copy sur video et son, save avi)

puis extrait le son avec goldwave ou autre..

y'a surement des methodes plus simples mais je c pas :/

---------------
カエル
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 22:05:43  profilanswer

n°201246
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 06-02-2002 à 22:06:35  profilanswer

je propose extraire directement le son avec vdub ss passer par avi...

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°201261
phzero
Posté le 06-02-2002 à 22:26:08  profilanswer

avec TMPGenc Menu fichier-> outils mpg -> onglet "simple démultiplexage", tu selectionnes ton fichier mpg et voilà t'a 1 fichier video et un audio ensuite si tu veux du wav tu convertis avec un logiciel adapté  :)

---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
n°201271
phzero
Posté le 06-02-2002 à 22:33:57  profilanswer

2 rien  ;)

---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
logiciel de conversion MPEG to AVI ?Recherche encoder MPEG-2 software...
Quel film pour vous a la meilleur bande son 5.1 ?[HELP] Lecture mpeg = ecran noir
[MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien !MPEG-4 decompression 100% hardware
coller 2 videos mpeg avec virtual dubFraunhofer-II S's MPEG Audio Layer 3 codec et Virtual Dub
quel serais le programme équivalent à Mpeg Suite 1.5.5?compression d'avi en format DivX(mpeg 4)
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire un morceau de la bande sonore d'un MPEG ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR