Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fichiers video enregistres avec PCTV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers video enregistres avec PCTV...

n°304762
thekao
Posté le 23-07-2002 à 19:16:35  profilanswer
 

Voila je suis face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre:
J'utilise pctv vision 2.5 et il y a un programateur bien pratique pour enregistrer des video!
cependant je n'ai pas bcp de choix pour les codec, docn je suis oblige d'utiliser le codec mpg1 mais ca me fait des fichiers avi de 4Go pour 1h30 env.
J'ai essaye d'ouvrir de fichier avi avec des log de retouche  video  comme virtual dub et premiere 5.0 mais impossible de le faire.Pourtant WMP le lit tres bien, j'en suis reduit a utiliser Wmovie maker et je n'ai pas non plus le choix d'utiliser par ex le codec divx!
Si qlq a la solution ce serait sympa!!!
Merci d'avance!  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 19:16:35  profilanswer
 

n°304774
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2002 à 19:28:52  profilanswer
 

tu es en fat32 ou ntfs ?
 
pour windows movie maker, c'est normal de pas avoir le divx en sortie  :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°304776
thekao
Posté le 23-07-2002 à 19:31:48  profilanswer
 

je suis en ntfs!
Pour movie maker je comprends bien que je ne peux utiliser que les codecs proposes par microsoft mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a lire ce fichier dans les autres prog!!!
est ce que qlq a eu le meme pb et l'a resolu?

n°304831
thekao
Posté le 23-07-2002 à 21:11:56  profilanswer
 

oui j'arrive a lire avec movie maker mais c'est le seul, sinon j'ai la version 1.4.10 je crois pour virtual dub!
Mais je vais tenter les softs que tu me cites j'ai deja essaye vcr mais c'est pour les fichiers deja enregistres!
c'est dingue que pctv vision utilise un format proprietaire!!!  

n°304839
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 23-07-2002 à 21:30:08  profilanswer
 

thekao a écrit a écrit :

Voila je suis face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre:
J'utilise pctv vision 2.5 et il y a un programateur bien pratique pour enregistrer des video!
cependant je n'ai pas bcp de choix pour les codec, docn je suis oblige d'utiliser le codec mpg1 mais ca me fait des fichiers avi de 4Go pour 1h30 env.
J'ai essaye d'ouvrir de fichier avi avec des log de retouche  video  comme virtual dub et premiere 5.0 mais impossible de le faire.Pourtant WMP le lit tres bien, j'en suis reduit a utiliser Wmovie maker et je n'ai pas non plus le choix d'utiliser par ex le codec divx!
Si qlq a la solution ce serait sympa!!!
Merci d'avance!  




MOI G LA SOLUTION A TON PROBLEME:UTILISE FREEVCR   , c le meilleur de tous les soft d'enregistrement/capture video
en plus tu choisi la taille des fichier  donc ton probleme des 4 go est reglé
 
voila l'adresse:http://freevcr.ifrance.com/freevcr/


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°304851
farib
Posté le 23-07-2002 à 21:43:59  profilanswer
 

d'ailleurs le magnéto de k-tv est en developpement (0.4 beta)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fichiers video enregistres avec PCTV...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour Pinnacle PCTVImpossible de lire la video :(
Prob AudioDub need an audio and a video track (J:\Rain.avs, line 4)Acquisition video sur ti4200 vivo ...
recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????Transmeteur video ???,
Acquisition vidéo avec les Gf4 ti 4200installer un pctv rave box sur w2k SP2 : arg
comment lire au bon format une video DV 16/9 sous w2k ???acquisition video ac g4 ti4200
Plus de sujets relatifs à : Fichiers video enregistres avec PCTV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR